nas pour fichier iso 3d

zinbot

Nouveau membre
10 Janvier 2016
4
0
0
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un nas 2 ou 4 bais. Il aura pour objectif de stocker mes photos et petit film pour les partager avec 3 foyers différents . Je voudrais aussi lise des films en en mkv, films en iso et la plus grande difficulté lire du 3d.

Après deux semaines de recherche je n'en ai pas trouvé. Avez vous des infos ou quelques conseils.

Merci à tous
 
alors là une belle colle, et je crois que c'est impossible (je n'ai pas encore croisé un NAS sous linux qui le peut),
dans le sens qu'il te faudra une CG qui gere le 3D et une integrée qui le fait, meme les meilleurs processeurs actuels qui ont une HD Graphics de 8eme generation: le peuvent pas

seul une CG dédiée le peuvent et encore certaines pas toutes!

donc a part te faire un NAS (PC) assemblé, je vois pas un NAS sur le marché qui peut, deja que le H265 c'est pas encore commun!

apres si tu t'en monte un, faudra voir si les algorithmes de l'OS du NAS le peuvent...

stocké un film en 3D un NAS le pourra, le lire ben je pense pas
 
salut

le 3d SBS ou Dessus/dessous devrais ce lire de la même façon que via un serveur DLNA logiciel la TV va le détecter de suite. Ou sinon tu commute en 3d via télécommande dans le cas d'un TV samsung et d'un serveur logiciel WMS sur PC y a aucun soucis et je n'ai pas reçu mon NAS mais je suppose que ça ne posera aucun problème.

si ça intéresse je vous dirais ca
 
Merci pour vos réponses.

En gros soi je mets une passerelle 3d entre mon nas et le projecteur soi je me le fais moi mêmes. Sachant que si je m'en fabrique un ça me coûtera surment plus cher et plus bruyant.

Bonne soirée
 
Les fichiers MKV 3D SBS/TAB ne poseront pas de souci. La lecture de DVD ISO marchera avec les menus. Par contre, il faudra oublier les BluRay ISO pour le moment.
Dans ton cas, la solution idéal idéal est peut-être un NAS pour le stockage et un lecteur multimédia dédié pour l'affichage.
 
XBMC/Kodi ne lit pas les fichiers ISO 3D. Il ne lit que les ISO 2D ou plutôt devrais je dire que si tu lances un ISO 3D contenant la piste 2D, il ne te proposera que le contenu en 2D. Conseil : convertir le fichier ISO dans un autre format soit en 3D SBS (SideBySide) ou en 3D TAB (TopAndBottom)
 
Bonjour et merci,

Combien coûte un nas qu'on construit soi même et qui pourrait lire le 3d.

Bonne journée
 
A ma connaissance, il faudra que tu passes pas un NAS sous Windows (ça existe) ou que tu le fasse toi même et que tu installes PowerDVD. Le coût risque d'être élevé et tu risques de passer pas mal de temps.

Perso, je te conseillerai de plutôt prendre un lecteur multimédia type PopCorn Hour, Zappiti. Le NAS ne fera que NAS.
 
Dami1 a dit:
est ce que ces derniers lieront les iso 3D?
Oui cela fait partie de leurs formats compatibles (3D BD ISO) depuis quelques années maintenant. Pour visualiser le film. il n'y a pas de souci. Par contre, pour les menus Blu-Rays originaux il faudra oublier.
 
Il faut lire "liront " => #jarretedeboire. Merci pour l'info je l ignorais. Sais tu pourquoi les menus ne sont pas accessibles ? Le contenant (film) mais pas les menus. Histoire de droits ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème exact, je ne me suis pas penché dessus. Il me semble que c'est un problème de bibliothèque pas capable de décoder et/ou de droit.