Bonjour tous,
Je cherche à avoir un serveur avec lequel je pourrai:
1) Lire des photos
2) Lire des musiques
3) Lire des vidéos 1080 que je ne lirai pas ailleur que sur ma télé du salon.
4) Pouvoir accéder au NAS depuis n'importe quoi (je veux offrir une solution de backup aux membres non-techno de ma famille)
Voila... J'aimerais utiliser PLEX pour indexer ma librairie.
Devrais-je me tourner vers un HTPC que je pourrai assembler moi-même ou bien un NAS? À noter que j'ai eu à l'époque un QNAP HS-251 que j'ai vendu car je le trouvais hyper lent (le model 1g de memoire) lorsque j'étais sur l'hybrid desk station, alors je recherche quelque chose d'un peu plus vite sans être nécessairement une bombe (je suis impatient avec un ordi, alors quand ces lent... :lol: )
Vous me conseillez quoi les amis?
Je cherche à avoir un serveur avec lequel je pourrai:
1) Lire des photos
2) Lire des musiques
3) Lire des vidéos 1080 que je ne lirai pas ailleur que sur ma télé du salon.
4) Pouvoir accéder au NAS depuis n'importe quoi (je veux offrir une solution de backup aux membres non-techno de ma famille)
Voila... J'aimerais utiliser PLEX pour indexer ma librairie.
Devrais-je me tourner vers un HTPC que je pourrai assembler moi-même ou bien un NAS? À noter que j'ai eu à l'époque un QNAP HS-251 que j'ai vendu car je le trouvais hyper lent (le model 1g de memoire) lorsque j'étais sur l'hybrid desk station, alors je recherche quelque chose d'un peu plus vite sans être nécessairement une bombe (je suis impatient avec un ordi, alors quand ces lent... :lol: )
Vous me conseillez quoi les amis?