Asustor NAS KO suite MAJ 2.6.3

ydu009

Nouveau membre
15 Octobre 2016
2
0
0
bonjour,

mon AS602T est HS depuis la mise à jour 2.6.3, le modèle n'est plus reconnu dans le control center ( modèle affiché AS0000T ) avec l'état "non initialisé".
Les tentatives d'initialisation via la navigateur web indique "No disks detected. You must install at least one disk before you can continue."

j'ai tenté avec les disques en place, puis avec un autre disque seul vierge mais toujours le même résultat.

pas trouvé de réponse sur le forum officiel, quelqu'un a t il rencontré le même déboire ?

help, i need somebody help ...

ydu009 bonsoir

2.6.3 ou 2.6.5? car la 2.6.3 remonte au 19 Juillet et nous sommes le 15 octobre 2016

Par ailleurs, avez vous contacté le support tech ? http://support.asustor.com/index.php?/Default/Tickets/Submit/RenderForm (voir en haut à droite pour passer en Français)

Si support déjà contactez , envoyez moi le numéro de ticket par message privé mais pour cela il faut que l'administrateur vous débloque ... car il faut un minimum de messages sur le forum (déjà se présenter ;) ) pour pouvoir converser par mp

Bonsoir Dami1,

merci de votre retour.

il s'agit bien de la 2.6.3, la mise à jour a été effectuée fin Juillet et depuis le NAS est HS ( entre les congés et les déplacements, pas vraiment le temps de me pencher sur le problème),

j'ai ouvert un ticket d'incident début aurpès de l'assistance, le numéro est 12074. Désolé mais je suis nouveau sur le forum et pleine période de désespoir avec Asustor ( je regrette presque mon vieux syno 107+...)

au plaisir de vous contacter par MP la suite.

ydu