Asustor NAS invisible sous w11

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici
Non concluant
2eme retour
-
Veuillez effectuer une mise à jour des correctifs de sécurité via Windows Update.

Vous pouvez modifier ces paramètres dans les paramètres ADM (NAS).

Cependant, je ne sais pas d'où vient le problème côté Windows (désolé ; le système ADM est peut-être trop ancien).

-> windows update bloque sur un correctif ( surement PC non compatible)
j'ai demander comment modifier ces paramètres dans ADM
?La réponse est surement par ici CLIC

La dernière màj de Win11x64 a été mise en ligne le mois dernier (version 25H2) et a réglé de mon côté ce problème de partage!

Ma source est ici :

Windows 11 24H2 : ce qui change pour se connecter à un NAS

Vous utilisez Windows 11 24H2 et vous obtenez une erreur lors de la connexion à un partage sur votre NAS ? Découvrez pourquoi et comment résoudre ce problème.
www.it-connect.fr