Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'ai eu exactement les mêmes symptômes en début d'année sur le même modèle AS5002T.
Déjà, tu peux éteindre le NAS et retirer tes disques en te souvenant de leur emplacement pour pas les inverser lors de la future remise en place.
Démarre le NAS sans les disques. Tu as 2 led en façade en haut à gauche qui doivent s'allumer. exemple : https://www.bhphotovideo.com/images/images2000x2000/asustor_as5002t_2_bay_nas_server_1184530.jpg
Au moins la bleue tout en haut.
Verifie aussi si le ventilateur démarre.
Si ça reste éteint et le ventilateur reste arrêté , ça risque d'être la même que moi : carte mère HS et nas bon pour la poubelle.
moi ça m'est arrivé d'un coup en plein fonctionnement.. j'ai retrouvé le nas comme sur ta photo et déjà, j'ai cherché un moment avant de percuter que les led de façade étaient éteintes : les led des disques et réseaux toujours allumées donnent une image trompeuse d'un nas opérationnel...
j'avais acheté ce nas en 2015.