Il arrive assez souvent que mon NAS ne soit plus accessible. Ça semble être relié à une perte de connexion au réseau.
J’ai fait toute sorte d’essais pour tenter de corriger la situation (ex. : passage de la version du firmware 2.5.x à 2.6.x, factory default, changement de switch réseau, etc.) mais cela ne corrige pas la situation. Lorsque cette erreur ci-dessous arrive, je suis obligé de presser sur le bouton d’alimentation du NAS pour forcer un redémarrage. Je ouvert un ticket chez Asustor mais je suis toujours en attente d’un résultat d’analyse par le département de la R&D.
Bref, tous vos suggestions sont les biens venus.
Merci
Asustor, modèle : AS5004T, firmware : 2.6.1.R5H1
J’ai fait toute sorte d’essais pour tenter de corriger la situation (ex. : passage de la version du firmware 2.5.x à 2.6.x, factory default, changement de switch réseau, etc.) mais cela ne corrige pas la situation. Lorsque cette erreur ci-dessous arrive, je suis obligé de presser sur le bouton d’alimentation du NAS pour forcer un redémarrage. Je ouvert un ticket chez Asustor mais je suis toujours en attente d’un résultat d’analyse par le département de la R&D.
Bref, tous vos suggestions sont les biens venus.
Merci
Asustor, modèle : AS5004T, firmware : 2.6.1.R5H1