Nas black armor 220 seagate

fab62200

Nouveau membre
3 Février 2025
3
0
1
bonjour a tous
je suis nouveaux dans le monde du Nas je viens de récupérer un Nas 220 black Armor de chez Seagate je souhaite l installe sur mon réseau mais la impossible de le retrouvé sur le réseau
j 'arrive bien a aller dessus avec adresse 192.168.1.18 mais impossible lancer BlackArmor Discovery il le trouve mais des que je veux le lancer il ne trouve pas le chemin du réseau comment faire je penser même le faire en ftp mais je débute la dessus pouvez m 'expliqué comment cela fonctionne si possible
je reste a l'ecoute de vos conseil merci beaucoup

Bonjour,
C'est un produit qui + de 12 ans, les derniers logiciels étaient pour du Win 7 :unsure: Il faut que tu réactives le SMBv1 si tu souhaites accéder aux fichiers - mais pour exploiter correctement ce Nas - ce n'est pas gagné - produit obsolète et plus mis à jour depuis longtemps :(

merci je comprend qu'il est ancien mais j'ai récup se produit dans des cartons mais merci pour le conseil pour le smbv1 cela a fonctionné merci

Je ne connais pas le produit - donc je ne peux te répondre. Si d'autres membres en ont connaissance :unsure: