ericdup a dit:
Bonjour,
J'ai réglé le. Nasnpournqu'il se'mettz. En veille après 30 min d'inactivité mais cela n'arrive jamais. Aurais-je hormis un paramettre ?
Aidez-moi, aidez la planète et mon porte monnaie. [emoji16]
Cire 1er
C'est une application qui empèche de mettre ton Nas en Hibernation j'ai tester pour vous si ont effectue Réinisiliation du Nas => ont formate le pool de stockage = Les 4 HDD ceux mettent en Hibernation

et non en veille = ça fonctionne = OK
Direction app center
c'est pas Plex qui empêche l Hibernation c'est un autre logiciel lequel je ne sais pas
Attention au protocoles en AFP => Exemple mes 4 hdd sont en Hibernation les 4 led clignotent => je sors l iMac de veille = les 4 HDD du Nas sortent d'hibernation normal j'interroge AFP
= 4 led verte fixe = ok
c'est ou une application ou un protocole **voir le Java** qui a été activé par l'utilisateur qui bloc le mode Hibernation
upnp dlna
Samba
AFP
java ecttttttttttt
la valeur sur pour la veille
Le vrai mode veille se trouve en Haut Admin & veille => le Nas ce met en veille une Led Orange s'allume tout ce coupe
On appuis sur le bouton veille de la télécommande ou sur le bouton power du Nas => le Nas sort de veille en moins de 10 secondes
10 secondes c'est pas long
=> 1 seule fois sur 10 en sortie de veille quelques soucis de Boot du HDD externe qui lui même c'est mis en veille il suffit d'appuyer sur le bouton power tout le monde est apte au travail )
veille & hibernation c'est pas la même chose

( ça me rappel la veille & l hibernation sous windows )
Sous mac j'ai pas ce souci avec la veille ou l'hibernation
En espérant vous avoir aider Amicalement Mickey
Le vrai mode veille se trouve en Haut Admin & veille => le Nas ce met en veille une Led Orange s'allume tout ce coupe