QNAP NAS 4 baies avec système RAID differents

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

GuePin

Nouveau membre
9 Décembre 2018
3
0
0
Bonjour à tous je possède une TS-451A et je voulais savoir su je’ peux configurer 2 disques dur en Raid 1 pour sécuriser mes donnees et avoir 2 autres disques dur dont la capacité s’ajoute ?
merci d’avance à vous

GuePin a dit:
Bonjour à tous je possède une TS-451A et je voulais savoir su je’ peux configurer 2 disques dur en Raid 1 pour sécuriser mes donnees et avoir 2 autres disques dur dont la capacité s’ajoute ?
merci d’avance à vous
Précise ta demande. La capacité des 2 derniers disques s'ajoute à quoi ?

En fait je veux avoir 2 disques durs en raid 1 pour sauvegarder des données à sécuriser et mettre 2 autres disques durs en additionnant les capacités raid 0 pour des films ou d’autres choses sans importance en cas de perte.

Quelle est la manipulation à réaliser car j’ai créé 2 pools de stockage mais je ne vois apparaître qu’un seul disque dur ?

Je pensais trouver 2 icônes de disque dur (celui du raid1 et celui du raid0)

Merci à vous