Asustor Mycanal compatible sur l'application chrome ?

martini

Nouveau membre
2 Mars 2015
5
0
0
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nas asustor as5002T que j'ai pratiquement fini d'installer (problème de langue du clavier à régler et problème d'affichage sur mon vidéoprojecteur comme je n'ai pas la croix en haut pour quitter une application).

Je me pose une question concernant l'application chrome et le site mycanal que j'utilise étant un abonné. Comme ce site requiert normalement l'utilisation du plugin silverlight, pourrais-je lancer le site depuis mon nas sans problème ou cela bloquera ?

J'espère avoir été assez précis pour obtenir une réponse.

Martial
 
Silverlight pour Linux n'existe pas... mais il existe Moonlight (mono). Maintenant, je ne pense pas que cela réponde à ta question car Mycanal utilise Silverlight pour la gestion des codecs + les DRM. Tu peux essayer, mais j'ai peur que tu sois rapidement dans une impasse.

ps : Une vieille tradition sur le Forum ---> http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=74
 
J'en avais bien peur mais tu viens confirmer mes doutes. Dans deux jours, lorsque je serai de retour chez moi, je testerai pour vous confirmer l'information.

Si cela se confirme, je risque d'opter pour une chromecast mais certains commentaires sur internet me laisse perplexe car elle a l'air gourmande en bande passante mais présente l'avantage de supporter mycanal, netflix, etc.
 
ça ne coûte rien mais c'est effectivement juste pour confirmer que ça passera pas ;)
 
Bonjour,

Pour info ça fonctionne chez Qnap :)

Avec HD station + chrome, j'ai directe mycanal sur le TV avec HDMI :)
 
chalou a dit:
Bonjour,

Pour info ça fonctionne chez Qnap :)

Avec HD station + chrome, j'ai directe mycanal sur le TV avec HDMI :)

Bonjour,

Je cherche aussi à utiliser mycanal sur mon QNAP.

Est ce que tu peux m'aider?

Merci par avance