My canal et nvidia shield pro compatible ?

Barinas

Nouveau membre
8 Avril 2022
5
0
1
Bonsoir au groupe. Une question j’ai une xiaomi box pour my canal et c’est véritablement une catastrophe. Que de freezes, des beugs a répétition. Est ce que la nvidia shield pro est elle une Box optimale pour voir les chaînes de canal sans PROBLEMES…merci en fonction de votre réponse, je penserai investir sur ve modèle. Merci a tous
 
@Barinas
La Shield 2019 "Tube" a moins de RAM 2GB que les autres modèles de la Shield (2015, 2017 et pro 2019) qui ont 3GB ce qui peut éventuellement avoir un impact?

Sinon si tu as des iPhone, iPad, Mac... myCanal fonctionne très bien sur l'Apple TV 4K
 
Dernière édition:
@Barinas
La Shield 2019 "Tube" a moins de RAM 2GB que les autres modèles de la Shield (2015, 2017 et pro 2019) qui ont 3GB ce qui peut éventuellement avoir un impact?

Sinon si tu as des iPhone, iPad, Mac... myCanal fonctionne très bien sur l'Apple TV 4K
Merci pour tes conseils d’expert. J’ai pris finalement une shield pro et c’est véritablement Une bombe! Par ailleurs je cherche une application sur iPhone pour commua distance la shield…. Par hasard aurais-tu une info car impossible d’installer l’aplatît shield tv pour iOS. Merci et bonne soirée
Message automatiquement fusionné :

Salut,
Je regarde MyCanal sur une Shield 2019 sans pb. ;)
Merci pour tes conseils d’expert. J’ai pris finalement une shield pro et c’est véritablement Une bombe! Par ailleurs je cherche une application sur iPhone pour commua distance la shield…. Par hasard aurais-tu une info car impossible d’installer l’aplatît shield tv pour iOS. Merci et bonne soirée