Qnap [musique station]

fugitif

Padawan
30 Décembre 2015
82
0
6
Bonjour
JE rencontre un problème.

J ai un dossier initial=> musique
dans ce dossier il y a des sous dossiers et parfois encore des sous dossiers qui contiennent des musique.

Le problème c est que musique station ne trouve pas les musiques (dans les sous sous dossiers.) .

Comment faire?

(j ai pas mal de sous ous dossiers donc j aimerai faire un paramétrage global)

Edit: En fait je n'ai qu'un album qui est remonté dans musique station
 
c est pas du tout intuitif de ce coté la!

Après plus d une heure de recherche j abandonne.
J ai ouvert un ticket sur qnap. franchement pour de la musique..
 
ton but et de lire ta musique ou? as tu essayé madsonic présent dans les application qnap?
 
Mon but serait d 'utiliser une application pour lire les musiques sur mon tel.

avec madsonic on peut lire les musiques du nas sur le tel?
 
Est-ce que tu as les droids d'accès aux folders? Est-ce que tu les as aussi sur les fichiers?

Est-ce que tu as configuré le folder comme Multimedia?
 
fugitif a dit:
Mon but serait d 'utiliser une application pour lire les musiques sur mon tel.

avec madsonic on peut lire les musiques du nas sur le tel?
oui via sonicstreamer (sur windows phone) et sans doute d'autres...
 
giopas a dit:
Est-ce que tu as les droids d'accès aux folders? Est-ce que tu les as aussi sur les fichiers?

Est-ce que tu as configuré le folder comme Multimedia?

J'ai indiqué depuis file station que le répertoire "musique" était un dossier musique (propriétés). J'ai aussi spécifié que c'était un dossier multimédia.

Je sais plus ou mais depuis les paramètres j'ai indiqué que le dossier multimédia contenait des fichiers videos, musiques => musiques et image...

Mais musique= 1 seul album est remonté et pour les images les images de mon dossier média sont rémontés (alors que j'ai bien spécifié que ce n'était que de la video)

@webmail: c est noté merci . si jamais j'arrive pas à résoudre ce prob je passerai par cette application
 
Quoi des droits aux fichiers? tu peux lancer un "chmod -R 777" (ou equivalent) dans le folder?
 
Mais un chmod c est pour les droits ? Or je vois bien 3 dossiers (2 à mon à vis de base et 1 à moi )