Synology mon nas DS115J n'est pas reconnue par Win 7 ??

tyriade

Nouveau membre
26 Mars 2016
9
0
0
Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes sous Win 10 j'ai formate mon DD et réinstalle Win 7.

Je voulais créer un lecteur réseau comme sous Win 10 pour transférer mes fichiers mais la impossible, mon Nas est juste reconnu en périphérique media.( voir lien photo)

je suis passe à la version 6 du DSM, le groupe de travail est identique dans le DSM et Win 7.

je peut me connecter sans soucis par le navigateur ou par la TV ou un lecteur WD TV mais je ne peut pas creer de lecteur reseau.

merci de votre aide.

http://www.cjoint.com/c/FCAlZ2bZRKu

Bonjour

Ne fonctionne pas avec \\ipdunas

Par contre si je tape \\synology\synology
Il me demande mes identifiant mais ensuite pas de connexion alors que par le navigateur cela fonctionne.

Je te conseille de créer un raccourci vers ton NAS sur le bureau . J'ai remarqué ( sous W7 ) que lorsque l'ordi sort de veille il arrive que le NAS ne soit plus visible dans l'explorateur :( En créant un raccourci tu retrouve ton NAS ;)

Oui j'avais remarquer ce soucis sous Win 10
Donc j'ai créé un lecteur vers le bureau
Merci aux Modos du forum pour votre aide.

tyriade a dit:
Oui j'avais remarquer ce soucis sous Win 10
Donc j'ai créé un lecteur vers le bureau
Merci aux Modos du forum pour votre aide.
et pas qu'au modos, un forum est principalement construit par ses utilisateurs ;)
Les modos ne sont que des utilisateurs avec quelques responsabilités en plus ;)

Je reviens vers vous car mon synology a de nouveau disparu de mon réseau.

j'avais crée un lecteur réseau vers mon dossier vidéo donc malgré qu'il n’apparaisse plus, j'y est accès par contre je n'ai pas accès aux autres dossiers n'ayant pas créé de lecteur réseau en raccourci pour ceux la .

une idée ....