Bonjour à tous,
Mon NAS 5102T a 18 mois et est HS, ne s'allume plus du tout, aucun voyant, je pense
alimentation HS.
J'appel le service client Cdiscount ils me disent votre appareil n'est plus garantie, alors
que ASUSTOR garantie ces produits 3 ans !!!
Cela fait 15 jours que je me bat avec eux au téléphone, qui coûte très cher d'ailleurs, et ils
me disent "on revient vers vous" mais je suis sur qu'ils ne comptent pas revenir vers moi.
Que puis-je faire à votre avis ?
Merci d'avance
Mon NAS 5102T a 18 mois et est HS, ne s'allume plus du tout, aucun voyant, je pense
alimentation HS.
J'appel le service client Cdiscount ils me disent votre appareil n'est plus garantie, alors
que ASUSTOR garantie ces produits 3 ans !!!
Cela fait 15 jours que je me bat avec eux au téléphone, qui coûte très cher d'ailleurs, et ils
me disent "on revient vers vous" mais je suis sur qu'ils ne comptent pas revenir vers moi.
Que puis-je faire à votre avis ?
Merci d'avance