Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur d'un NAS ASUSTOR AS1002T.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum.
J'ai installé à l'intérieur un disque dur Seagate Barracuda de 1To qui était dans mon précédent NAS (j'ai récupéré mes données auparavant).
Le DD est listé comme étant compatible avec tous les NAS de la marque.
Le control center repère mon NAS et indique "non initialisé". Je lance l'initialisation.
Les étapes se succèdent, ADM, partition, firmware et update system se voient validés en vert, la barre de progression atteint les 100% et...
ça repart au début : "initialize your disk" !
Impossible de passer à la suite.
J'ai essayé avec l'application mobile AImaster. Même chose. Enfin l'application plante à la fin du processus et le NAS n'est pas initialisé.
J'ai vérifié mon disque sur un PC : aucune erreur, pas de secteurs défectueux, disque sain.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide.
Jérôme
Je suis nouvel utilisateur d'un NAS ASUSTOR AS1002T.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum.
J'ai installé à l'intérieur un disque dur Seagate Barracuda de 1To qui était dans mon précédent NAS (j'ai récupéré mes données auparavant).
Le DD est listé comme étant compatible avec tous les NAS de la marque.
Le control center repère mon NAS et indique "non initialisé". Je lance l'initialisation.
Les étapes se succèdent, ADM, partition, firmware et update system se voient validés en vert, la barre de progression atteint les 100% et...
ça repart au début : "initialize your disk" !
Impossible de passer à la suite.
J'ai essayé avec l'application mobile AImaster. Même chose. Enfin l'application plante à la fin du processus et le NAS n'est pas initialisé.
J'ai vérifié mon disque sur un PC : aucune erreur, pas de secteurs défectueux, disque sain.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide.
Jérôme