Synology Moments - emplacement des fichiers

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

eot

Nouveau membre
20 Février 2019
3
0
0
Bonsoir à tous,

J'ai installé Moments sur mon NAS, histoire de le tester.

Après son installation, il n'a pas trouvé les photos stockées sur le NAS par lui-même. J'ai donc voulu ajouter un répertoire et il m'a semblé qu'il faisait une copie de ces photos sur un autre répertoire (sur le NAS même ou dans le cloud puisque Drive a été installé en même temps).

Si la copie des fichiers se fait effectivement (sur le cloud ou pire, sur le NAS), je vais avoir 2 copies de mes photos, ce qui va prendre beaucoup de place et risquer des confusions certaines.

Pouvez-vous confirmer la façon dont travaille Moments ?

Si cette façon de travailler se confirme, je n'aurai d'autres choix que de le désinstaller. Dommage.

Merci à tous pour vos éclairages.

Manu.

Bonjour,

Un passage à la rubrique présentation serait très apprecie.
Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lorsque j'ai installé moments la première fois, j'avais déjà Photo Station installé j'ai fait à partir de file station un deplacer vers et j'ai ainsi récupérer mes photos dans moment (homes-->nomd'utilisateur-->moments
Bonne journée Thomas