Synology mise ne veille du Synology

El Papé

Nouveau membre
4 Novembre 2019
16
0
0
Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait programmer des heures pour démarrer le NAS. dont acte.
Le NAs peut-il s'allumer lorsqu'on allume un appareil branché en réseau ?
je me vois mal appuyer sur le bouton ON sur NAS à chaque fois que j'écoute de la ZIC... J'ai mis mes D.D. en veille mais les ventilos tournent toujours et c'est plutôt bruyant quoi qu'on dise... dans une pièce ça le fait pas.
J’espère que cette fonction existe car sinon je revends le matos... s'il faut que les ventilos tournent H24 c'est pas terrible.
J’espère que vos réponses vont me rassurer.
Bye

Quel est le modèle de NAS ? Quels sont les disques durs installés (tous ne sont pas équivalents) ? Mode hibernation activé (arrêt des disques durs mais baisse de la fiabilité des disques durs) ?

Sur les modèles des 3 dernières années (DSx16, DSx17, DSx18, et DSx19), au moins, on peut paramétrer la ventilation de bruit minimum à température minimum selon les critères que l'on cherche.

Bonjour,

J'ai un 416play. J'ai installé 3 ST4000DM004 et 1 ST4000DM005 de 4 To chacun. En SHR dont 10,6 To à combler :mrgreen:

En fait je veux savoir s'il y a un mode veille...je pense que c'est la fonction. j’espère que oui. Je peux effectivement régler la vitesse des ventilos mais même au minimum c'est pas top...
Merci de votre retour.
Bye