Bonjour.
Lors du paramétrage de mon NAS AS5402T J'avais réglé la mise en veille des disques durs à 30 Min.
Dans les paramètres d'alimentation, Il est écrit :
Dès que j'accède à l'interface web d'asustor, la synchronisation redémarre...
Vu qu'il y a des accès disque, les disques ne devraient pas se mettre en veille...
Pour le moment, j'ai mis "hibernation = jamais". Néanmoins, ça me contrarie dans le sens où la consommation électrique passe de 60 W en hibernation à presque 100 watts en fonctionnement. (C'est un petit peu moins parce que j'ai la box et un ou 2 trucs branchés sur la même prise de mesure)
J'ai deux SSD et deux DD mécaniques, ce sont les deux SSD qui sont sollicités dans cette opération

Lors du paramétrage de mon NAS AS5402T J'avais réglé la mise en veille des disques durs à 30 Min.
Dans les paramètres d'alimentation, Il est écrit :
J'ai actuellement le client de synchronisation de Nextcloud qui tourne, je viens de m'apercevoir que malgré les transferts au bout de 30 min, les disques durs se mettent en veille et la synchronisation patine et n'avance pas.Le(s) disque(s) dur(s) entrera(ront) en mode hibernation si aucun accès pendant la période de temps spécifiée
Dès que j'accède à l'interface web d'asustor, la synchronisation redémarre...
Vu qu'il y a des accès disque, les disques ne devraient pas se mettre en veille...
Pour le moment, j'ai mis "hibernation = jamais". Néanmoins, ça me contrarie dans le sens où la consommation électrique passe de 60 W en hibernation à presque 100 watts en fonctionnement. (C'est un petit peu moins parce que j'ai la box et un ou 2 trucs branchés sur la même prise de mesure)
J'ai deux SSD et deux DD mécaniques, ce sont les deux SSD qui sont sollicités dans cette opération

- Appareil
- AS5402T
- Version du firmware
- 1.21