Asustor Mise a Jour Plex

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour à Tous,

Je suis détenteur d'un 202T depuis quelque temps je me suis apperçu que nous n'avions pas eu de mise a jour PLEX via le centre d'application.

Je vois bien qu'il y a des mises a jour via l'interface WEB de plex mais il s'agit d'un install manuelle, et franchement je ne suis pas trop chaud pour le mettre a jour de cette manière.

Je me suis pose la question est-ce que mon NAS est-il trop vieux pour supporter les nouvelles version (je ne pense pas mais bon on ne sait jamais).

Auriez vous des informations a ce sujet, ai-je raté quelque chose dans le process de mise a jour de plex

Pour infos je suis sur la version 0.9.011.7.803-87d0708 (infos centre d'appli)

La mise a jour sur l'interface web indique Version 0.9.12.1.1079

Quelqu'un aurait-il des informations ou pourrait-il m'éclairer.

Merci
 
Salut Actarus,

Je pense que le store d'asustor (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ;) ) doit être comme celui de google play ou autres.
C'est à dire qu'ils doivent d'abord tester les mises à jour avant de les déployer pour nos nas, afin qu'il n' y ai pas de bug de fonctionnement.

De même que Kodi, qui est en version 14.0.222 et sur le site de kodi, en V14.2 stable et V15 en beta.

Dans ton cas, vu la mise à jour de PLEX, il ne s'agit pas d'une grosse amélioration, sans doute des corrections de bug, mais si tu ne rencontre pas de problème d'utilisation, je ne m'en ferai pas à ta place.

Au pire, tu peux demander au support d'asustor, s'il continue à sortir des mises à jour pour ton modèle de NAS (en l’occurrence pour plex).
 
Merci pour ton retour elwood.

Je vais laisser encore un peu de temps car la version que j'ai actuellement fonctionne très bien, et effectivement au pire je ferais un petit message au support.

Encore merci ;)
 
Salut,

je te rassure Asustor continu a mettre à jour les applications, mais comme le dit Elwood effectivement il teste les applications.
Sur mon AS-602T j'ai eu aussi le message de mise à jour de plex mais dans le l'app central il n'y avait rien, tu peux télécharger sans soucis la mise à jour via le site plex. Perso j'ai rien eu en faisant comme sa.
 
En effet les applis sont d'abord tester sur tous les modèles 32 et 64 bits avant d'être dans App Central.
Sinon en installation manuelle je n'ai jamais eu de souci avec Plex
 
Pour info aucun constructeurs ne développent les application Plex, c'est plex qui le compile pour les plateformes NAS (non open source oblige)

donc les dernieres versions dispo direct sur le site Plex (ou PlexPass pour les version dev ;) )
 
QoolBox a dit:
Pour info aucun constructeurs ne développent les application Plex, c'est plex qui le compile pour les plateformes NAS (non open source oblige)

donc les dernieres versions dispo direct sur le site Plex (ou PlexPass pour les version dev ;) )

on le sait tous QoolBox . Développé et maintenu par Plex
mais il n'empêche que les ingénieurs ASUSTOR vérifient chaque application avant qu'elle ne soit dans App Central ;)
 
Salut !

Je viens de faire la derniere mise à jour de Plex Server ( 0.9.15.3 ) via l'App Central sur mon asustor as-604T et surprise ce qui marchait parfaitement juste avant la mise à jour ne fonctionne plus du tout ... Je ne parviens plus à lire la moindre vidéo avec Plex sur mon Apple TV 4.

Je suis allé encore un peu plus loin en installant manuellement la toute dernière version ( 0.9.15.6 ) - version non vérifiée par asustor - et le constat est le même je rencontre exactement les mêmes soucis.

Quelqu un rencontre t-il les mêmes problèmes que moi et y a t-il une solution ?

Peut on repasser à une version précédente ?

Merci par avance

A+ ;)
 
Merci pour tes réponses et ton aide ! Je cherche les anciennes versions depuis environ 1h !!! :)

J ai aussi réalisé que j avais fait la mise à jour du client Plex pour l Apple TV il est donc possible que le problème vienne de là ... Je vais faire quelques tests on verra bien :?

Merci encore
 
Lorsque je tente d installer une version antérieure manuellement je reçois le message suivant : " une version plus récente de cette application a déjà été installée "

Le problème sera peut être reglé par une mise à jour ultérieure. Ce qui est bizarre c'est que l'application infuse sur l'Apple TV 4 connectée via DLNA à Plex Média Server permet de lire toutes mes vidéos ! :?: :?: :?: ... J y comprends rien !!!!
 
OPE2B a dit:
Lorsque je tente d installer une version antérieure manuellement je reçois le message suivant : " une version plus récente de cette application a déjà été installée "

Le problème sera peut être reglé par une mise à jour ultérieure. Ce qui est bizarre c'est que l'application infuse sur l'Apple TV 4 connectée via DLNA à Plex Média Server permet de lire toutes mes vidéos ! :?: :?: :?: ... J y comprends rien !!!!

Content de t'avoir aidé ;)
tu ne peux pas écraser une version plus récente en installant une version plus ancienne par dessus si tu préfères
Il faut désintaller la version installée, installer la nouvelle et refaire tous tes paramétrages (sauf si une bonne âme du forum t'explique comme faire une backup de ton plex)
 
Dami1 a dit:
Il faut désintaller la version installée, installer la nouvelle et refaire tous tes paramétrages (sauf si une bonne âme du forum t'explique comme faire une backup de ton plex)

J'y ai bíen pensé mais j'ai un peu peur de devoir recréer mes bibliothèques et j'ai franchement pas envie de me retaper ça ! :D

Je vais chercher d'autres solutions, utiliser infuse en attendant et faire ca en dernier recours

;) bonne journée