QNAP mise à jour prologiciel

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

dams92700

Nouveau membre
3 Juin 2019
17
1
18
Bonjour.
Je suis possesseur d'un qnap TVS-872 XT, je me suis aperçu que le prologiciel de mon nas ne sait plus mis à jour depuis le 14/11/2021. la version du prologiciel est
5.0.0.1853 alors qu'on en est à la version 5.0.0.1986
Pourtant quand je veux faire la mise à jour via l'interface web ou Qfinder il me met que mon nas est à jour.
Est ce normal ?
Puis je installer directement la dernière version en manuel ou faut il que j'installe chaque version dans l'ordre, les unes après les autres ?
Désolé si mes questions sont connes mais je suis un débutant niveau nas

Bonjour.

Déjà redémarre ton nas et essaye à nouveau. Ensuite tu peux installer directement la dernière version sans problème en manuel.

Dernière édition:
merci pour ta réponse.
Mais je l'avais déja redémarré.
Par contre j'ai été infecté par un ramsomware il y a un peu plus d'un mois est ce que ca peut venir de ca ?

Bonjour,

Oui, cela aurait pu. Essaye l'installation manuelle avec la plus récente version.