Synology Mise à jour impossible 7.2 update 2 souci Apache 2.2

SManu

Nouveau membre
21 Mai 2021
22
1
3
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais installer la mise à jour '7.2 update 2' sur mon 918+ mais il me met que c'est impossible car il faut que je désinstalle préalablement Apache 2.2... Je n'ai pas de site sur mon Nas, j'ai désinstallé la seule version que j'ai trouvé sur le centre de paquet : Apache 2.4 mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Auriez vous une idée ? Comme peut on désinstaller une version qui est introuvable ?
Pour info, je suis encore sur la version 7.1.1 update 5
Merci beaucoup
 
Hello,

Dans ton cas, tu ne peux pas passer directement sur DSM 7.2 update 2. Tu peux passer par DSM7.2 update 1 puis l’update 2 😁
 
Je confirme.

Sur le site Synology DSM7.2 update 1 est actuellement disponible sous la forme d'une version complète en cliquant sur le bouton "télécharger" https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+?version=7.2#system on obtient alors un fichier DSM_DS918+_64570.pat de 391 Mo
Ensuite il faut cliquer sur le lien https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.2-64570-2 et chercher puis télécharger le fichier patch synology_apollolake_918+.pat de 25 Mo

Rien n'est simple, mais on arrive au but
 
Hello
Merci beaucoup pour la solution et les liens (y) je testerai demain. Par contre, il me semblait bien que j'avais repris cette version également..
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Je reviens poster mon test, c'était bien cette version que j'avais tenter de passer (la DSM_DS918+_64570.pat) de 381.62 Mo et j'ai toujours le même message d'erreur :
1691073845396.png
Il y a une solution à part réinitialiser ? Sinon, je vais rester Ad Vitam Æternam sur la 7.1.1-42962 😞

Merci tout plein
 
Bonjour,

Tu as webstation de lancé?

Au pire tu peux faire un ticket auprès du support pour qu'ils te disent quelle application utilise cette version d'apache
 
Bonjour Neo974,
Webstation n'est pas lancé, tu as raison, je vais voir avec le support.
Merci