Asustor Mise à jour des containers ?

Pour ma part, je n'ai pas testé KOMODO ...; quelques autres mais pas lui; mais de ce que j'en avais vu, il avait d'être assez complet et à même de remplacer facilement portainer dans les fonctionnalités.... peut-être même plus user-friendly.

D'ailleurs, si il est proposé un jour dans le store d'apps, il faudrait pouvoir avoir accès au serveur KOMODO; ainsi qu'a son client. Comme ça , on déploie un serveur sur un nas; et que des clients sur les autres (si on en a plusieurs ^^)

Dernière édition:
peut-être même plus user-friendly.
Heu, c'est pas dit que ce soit plus user-friendly...
Essaye le, tu verras ^^
(J'ai un docker-compose tout prêt pour le serveur+client, et un autre pour le client seul).
D'ailleurs, si il est proposé un jour dans le store d'apps, il faudrait pouvoir avoir accès au serveur KOMODO; ainsi qu'a son client. Comme ça , on déploie un serveur sur un nas; et que des clients sur les autres (si on en a plusieurs ^^)
Il faut Serveur+Client et aussi Client seul, ou encore Serveur seul.
Le serveur seul ne pourra rien faire dans un client, qu'il soit en local ou distant.

Heu, c'est pas dit que ce soit plus user-friendly...
Essaye le, tu verras ^^
(J'ai un docker-compose tout prêt pour le serveur+client, et un autre pour le client seul).

Il faut Serveur+Client et aussi Client seul, ou encore Serveur seul.
Le serveur seul ne pourra rien faire dans un client, qu'il soit en local ou distant.
je vais me lancer à construire mon docker compose ( j'adore essayer de le faire pour bien comprendre le fonctionnement ;) ).Faut juste que je trouve le temps :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dami1 et MilesTEG