Asustor Mise à jour 2.4.2RIG1

actarus

Maître Jedi
Membre Confirmé
5 Décembre 2014
574
50
63
Bonjour

Je viens de voir qu'un mise a jour est dipo

Je ne l'ai pas encore installer elle date du jour.

Changelog

Name

ADM 2.4.2.RIG1
Installation Notes
 This is the software for the AS-2xx series. No matter if you decide to upgrade ADM or
not, it is still recommended that you should back up all data on your NAS.
What’s New?
 Supports D-Link DWA-182 (802.11ac WiFi Dongle)
 Supports Intel I210 Gigabit Network Interface Card for AS70 series
 Adds “Time” column in “Network Defender” > “Auto Black List” to show when an IP is
blocked
Change Log
 Fixed “incorrect symbolic links in /usr/lib64” issue
 Fixed “incorrect time zone display” issue
 Disables ssh connection by default
 Fixed “e-mail notification does not work when ADM language is set to French” issue
 Fixed “Amazon S3 upload error message is not recorded in NAS log” issue
 Fixed “cannot use SAMBA to copy data to NAS if the source folder contains “thumbs.db”
file” issue
 Fixed “Certificate Manager reports error when FTP is disabled” issue
 Changed SSL cipher suite to enhance web server security
 Fixed “schedule backup fails if the destination is set to external drive” issue
 Fixed “the maximum subfolder number within a share is 64998” issue
 Fixed “the maximum size that can be shared in a single share link is 2GB” issue
 Fixed “the Logitech Bluetooth keyboard K811 fails to connect” issue
 Fixed “Wake on LAN does not work on AS-2/3 series” issue
 Fixed “with EuP enabled, AS-2/3 series cannot obtain IP from DHCP server after restart”
issue

Voilà moi c'est fait, le NAS tourne. Pas encore le temps de tester l'ensemble.

Je viens aussi d'avoir le message comme quoi il y avait une mise à jour d'ADM. J'attends un peu de voir les retours avant de l'installer.

Bonsoir.

Je viens de faire la mise à jour sur mes NAS et je n'ai aucun incident à déplorer. :)

Les protocoles qui me sont utiles (samba, ftp, rsync et ssh) fonctionnent aussi bien qu'avant la mise à jour.

Transmission est reparti de plus belle sur mon tracker habituel et mes clients se sont reconnectés sans problème au serveur VPN.

Quelques fautes d'orthographe/traduction persistent mais je pense ouvrir un ticket d'ici peu.

Bonne mise à jour à vous.

:)

Merci pour ce retour . Cela mets en confiance les autres pour faire la mise à jour ;-)

Chez moi aussi ca passe sans pb. A noter que cette mise à jour corrige le bug de notification par email que j'avais soulevé dans mon tuto sur les premiers paramétrages à effectuer sur un Nas Asustor : belle réactivité d'Asustor !

J'ai fait la mise à jour et pour l'instant, ADM tourne correctement.

impossible pour moi.
ca bloque soit en telechargement (65%) soit en installation (6%)
meme en direct avec l'ISO .....

neil4 a dit:
impossible pour moi.
ca bloque soit en telechargement (65%) soit en installation (6%)
meme en direct avec l'ISO .....

as-tu redémarré le NAS? as-tu vérifié que la taille du fichier téléchargé était correcte?
as-tu saisi le support technique?

MAJ depuis avec la derniere version ;)

par contre, je n'ai pas acces a la verification en 2 étapes car elle est grisée ...

mais c'est sur un autre topic