Asustor Mini DLNA ne fonctionne pas

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

lothringer75

Nouveau membre
13 Avril 2019
2
0
0
Bonjour a tous,
je possede un NAS Asustor depuis peu et je tatonne pour les applications.
J ai installe MiniDLNA qui a fonctionne pendant un temps et puis plus rien.
Quand je veux le configurer j ai le message suivant: Erreur inconnue: Les paramètres ne peuvent pas être appliqués (Ref. 5401)
Avez vous deja rencontre ce message d erreur?
Cordialement.

bonjour

pourriez-vous donner un peu de détail svp
- version d'ADM
- modèle de NAS
- à quel moment avez vous l'erreur? ouverture application? autre?

merci

Bonjour, je rencontre le même pb (erreur 5401 + Interface réseau non disponible). et pourtant MiniDLNA fonctionne depuis mon PC sur VLC.
A la différence de UPnP Media Server v2 qui ne fonctionne pas du tout sur mon réseau (VLC + Freebox 4K + Freebox v6).

CyTo a dit:
Bonjour, je rencontre le même pb (erreur 5401 + Interface réseau non disponible). et pourtant MiniDLNA fonctionne depuis mon PC sur VLC.
à quel moment survient l'erreur? sur MINIDLNA?

CyTo a dit:
A la différence de UPnP Media Server v2 qui ne fonctionne pas du tout sur mon réseau (VLC + Freebox 4K + Freebox v6).
tous les serveurs UPnP ne sont pas vus par tous les clients UPnP. Tu as d'autres aussi que tu peux tester. Ex : Plex serveur fait serveur DLNA si c'est coché dans les paramètres.

Dami1 a dit:
à quel moment survient l'erreur? sur MINIDLNA?
A la validation des paramètres...

Dami1 a dit:
tous les serveurs UPnP ne sont pas vus par tous les clients UPnP.
ce que je trouve très étrange car l'UPnP est un protocole standard... Seul l'UPnP v1 & v2 existe il me semble...