Migration Forum

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 465
497
173
Paris
www.cachem.fr
Bonjour,

Nous opérons actuellement à une migration de notre Forum. Il s'agit d'une mise à jour très importante qui revoit en profondeur le coeur de celui-ci. Des changements/modifications vont avoir lieu. Ne vous inquiétez pas, tous vos messages/posts/MP/profils/fichiers ne seront pas impactés.

Merci de votre compréhension et désolé pour les désagréments.

FX
 
Oui, je sais... J'espère que les utilisateurs vont retrouver rapidement leurs repères. ;)

Cette nouvelle version corrige de nombreuses failles de sécurité, contient de nombreuses améliorations pour tous et amène aussi le responsive design. J'en ai profité pour changer la charte graphique.

N'hésitez pas à nous faire vos retours et souhaits pour améliorer le forum.
 
Je confirme sa reviens vite.
Par contre perso j'aime pas trop le bleu foncé et le petit logo retour vers le blog me manque un peu. :)
 
Pas mal, manque les serveurs dans le bandeau :geek:

ça donnait la couleur du forum...

ce qui est bien aussi c'est que la balise Code ne prend plus toute la page, quand on utilise mais utilise un système de fenêtre avec ascenseur, c'est plus sympas pour la relecture.

De nouveau smiley prévu ? ça serait sympas (par exemple un Thecus entrain de brûler :lol: )
 
QoolBox a dit:
Pas mal, manque les serveurs dans le bandeau :geek:

ça donnait la couleur du forum...

ce qui est bien aussi c'est que la balise Code ne prend plus toute la page, quand on utilise mais utilise un système de fenêtre avec ascenseur, c'est plus sympas pour la relecture.

De nouveau smiley prévu ? ça serait sympas (par exemple un Thecus entrain de brûler :lol: )

Au début ils étaient présents mais Fx les a enlevé. J'ai vu le forum changé 2 ou 3 fois dans la journée :D
 
Bon boulot FX!

J'aime bien la nouvelle présentation! Un peu déroutant mais c'est surtout le temps de s'y habituer.

Quelques petits points, juste pour t'aider au debugging peut-être mais sur Tapatalk, pas moyen d'obtenir tous les articles... le rafraîchissement et super long et je n'arrive qu'à avoir la section "Tendance".

Sur le site en lui-même, rien à dire, il faut juste bien repéré le petit menu avec les trois bâtons en haut à gauche ;)

Edit: Tapatalk marche maintenant ;)
 
Bonjour à tous.

J'ai bien pris en compte toutes vos remarques et je continue de peaufiner le forum. N'hésitez pas m'envoyer vos commentaires/demandes, c'est avant tout votre forum. Toutes vos requêtes ne seront pas forcément prises en compte... mais je fais mon maximum ;)
 
Dis voir FX, ne pourrais tu pas mettre le retour au site dans la ligne accès rapide et FAQ ? Ça ferait propre non? :)