Il y a maintenant l'update 7. Aller, je migre, soyons fou !
Problèmes rencontrés :
Reste un problème : Cloud Station a été remplacé par Cloud Station Backup sur PC, du coup il ne reprend AUCUN de mes paramètres, il faut tout refaire !!
J'espère que ce qui est déjà sur le cloud ne va pas être perdu ou qu'il ne va pas les ignorer et tout re-synchroniser !
Pas de mise à jour ? Très bizarre ce truc, surtout qu'il faut tout reparamétrer !
Très très chiant, je viens de perdre Cloud Station, en effet, il est dorénavant IMPOSSIBLE de me connecter à mon NAS à partir de Cloud Station Backup, il m'affiche systématiquement le message suivant :
Pourtant tout est correct !
D'ailleurs il faut utiliser Cloud Station Drive ou Cloud Station Backup ?
Problèmes rencontrés :
- Il faut désinstaller Plex sinon DSM refuse de se mettre à jour avec le DSM 6.0 Update 7 ...
- Je croyais qu'il se mettait à jour directement en Update7, non il se met déjà à jour sur la RC de base.
- Ensuite Re-Mise à jour en Update 7, pour les paquets (plein sont en erreur) je ferais la migration un fois le DSM à jour (elle est très rapide à se mettre à jour celle là).
- Il m'a fallu 4 essais avec Authenticator pour me connecter en admin, j'avais le message : "vous n'avez pas accès à ce service" ou un truc du genre...
- Mise à jour des paquets (17).
Reste un problème : Cloud Station a été remplacé par Cloud Station Backup sur PC, du coup il ne reprend AUCUN de mes paramètres, il faut tout refaire !!
J'espère que ce qui est déjà sur le cloud ne va pas être perdu ou qu'il ne va pas les ignorer et tout re-synchroniser !
Pas de mise à jour ? Très bizarre ce truc, surtout qu'il faut tout reparamétrer !
Très très chiant, je viens de perdre Cloud Station, en effet, il est dorénavant IMPOSSIBLE de me connecter à mon NAS à partir de Cloud Station Backup, il m'affiche systématiquement le message suivant :
Les informations de connexion sont incorrectes.
Veuillez vérifier votre adresse IP, nom d'utilisateur et le mot de passe.
Si vous vous connectez à un serveur différent ou que vous avez réinitialisé Cloud Station Server, veuillez le délier et créer une nouvelle tâche.
Pourtant tout est correct !
D'ailleurs il faut utiliser Cloud Station Drive ou Cloud Station Backup ?