Asustor [MH-PMP (Plex Media Player) 2.39 ] supprimé du a l'APKG de Patrick

fred.lacrima

Padawan
8 Octobre 2015
132
0
0
Bonjour,

Father_Mande arrête aussi Plex media Player (MH16-pmp et MH18-pmp pour ne pas avoir 2 versions du même software (toujours aussi idiot)

bien que la version à jour de myHD soit la 2.39 donc un peu en avance par rapport à PMP 2.35 ... mais la mise à jour va certainement venir rapidement.

A titre personnel, je me demande si myHD va continuer sans ces "Applications" fortes que sont Kodi, PlexMediaPlayer ??? et avec Jdownloader2 aussi abandonné ... mais je suppose que le support de Patrick et de Asustor sera "à la hauteur"

Fred.
 
ça serait vraiment dommage d’arrêter , après tous les efforts qu'il a fait et les services qu'il a rendu .... moi je suis fan de ce qu'il a produit .
 
encore une fois d'accord PMP sur myHD et PMP sur ASUSTOR Portal pouvaient très bien cohabiter
J'ai du mal à comprendre sur le coup. Tout le monde n'a pas les connaissances pour utiliser un terminal et compagnie. A l'inverse, myHD intéresse, je pense, un public connaisseur.
C'est vraiment dommage.
 
Bonjour,
Dami1 a dit:
encore une fois d'accord PMP sur myHD et PMP sur ASUSTOR Portal pouvaient très bien cohabiter
J'ai du mal à comprendre sur le coup. Tout le monde n'a pas les connaissances pour utiliser un terminal et compagnie. A l'inverse, myHD intéresse, je pense, un public connaisseur.
C'est vraiment dommage.

myHD sur ce que j'en connais, pour l'utiliser, supprime au maximum l'usage d'un terminal
- Interface web y compris pour les mises à jour interne (myHD est un "moteur" pour d'autres applications)
- Web store intégré pour les applications "compagnons" MH-xxx MH16-xxx et MH18-xxx y compris pour l'installation de ces applications
- Asportal, seul interface visible par l'utilisateur une fois les applications installées (donc pas de terminal)

Le terminal ne restant que pour des opérations de maintenance ou de débugging ou des options très rarement utilisées.

Sinon pour un "public de connaisseur" Linux Center fait très bien l'affaire pour un résultat très proche mais a gérer par l'utilisateur lui-même.

là c'est moi qui est du mal à comprendre, mais je n'ai pas votre niveau d'expertise ni celui d'Asustor ni celui de Father_Mande (rappel a contacter sur le forum officiel), la discussion ici, sans contact avec Father_Mande, manque de sens :?: :rolleyes:

Fred.
 
fred.lacrima a dit:
Le terminal ne restant que pour des opérations de maintenance ou de débugging ou des options très rarement utilisées.

pour quelques clients qui ne comprennent déjà pas les ports, comment utiliser le pare-feu c'est leur demander la lune. Donc je persiste et signe. C'est réservé à un public avec un "socle" de connaissances.

fred.lacrima a dit:
Sinon pour un "public de connaisseur" Linux Center fait très bien l'affaire pour un résultat très proche mais a gérer par l'utilisateur lui-même.
Oui. A titre perso, je trouve MYHD très bon et priver les utilisateurs de MyHD de PMP car il est dispo (depuis plusieurs semaines, mois?) dans App Central ...ça me chagrine.
Néanmoins, myHD peut toujours être proposé dans le coin développeur aussi avec ses apps connexes. idem pour home_automation ou d'autres
ça n'est aucunement un rejet de Father_mande (Philippe)
 
Bonjour,

fin de partie pour moi.

pour quelques clients qui ne comprennent déjà pas les ports, comment utiliser le pare-feu c'est leur demander la lune. Donc je persiste et signe. C'est réservé à un public avec un "socle" de connaissances.

Pour information, je ne comprenais pas grand chose (pas beaucoup plus maintenant) MAIS
- j'ai appris un peu en mode NAS de loisir
- et puis un peu plus comme travailleur indépendant, le NAS étant devenu un élément essentiel de mon activité. J’ai lu suivi les forums et aussi myHD

Non, les clients ne doivent pas être pris pour des quiches par défaut. :lol: :lol:

Je n'ai pas les moyens de jouer face à de tels arguments.

Bonne journée.

Fred.