Asustor [MH-kodi18] supprimé suite à l'annonce de patrick

fred.lacrima

Padawan
8 Octobre 2015
132
0
0
Bonjour,

Father_Mande a écrit un message : "Merci de ne plus utilisé MH-kodi18, suite à la mise à disposition d'une nouvelle version de Patrick".
2 versions du même logiciel est "inutile et pas intelligent" (je cite)

Fred.
 
aie! dire que je m’étais battu pour l'installé ( avec l'aide du forum et surtout de toi Fred! ) et j’étais tout fier d'avoir réussi ! :-D

Il faut que je le désinstalle ? ou il va se bloquer tout seul ?

J
 
Bonjour,
Pas a dit:
aie! dire que je m’étais battu pour l'installé ( avec l'aide du forum et surtout de toi Fred! ) et j’étais tout fier d'avoir réussi ! :-D
Il faut que je le désinstalle ? ou il va se bloquer tout seul ?
J

Non, rien ne se désinstalle ni ne se bloque et il va "passer" à Kodi19 dés qu'une Beta or Release Candidate voit le jour
Ceci ne concerne que de nouveaux utilisateurs qui font plus confiance à Asustor et au développeurs sous A.D.M. /asportal qu'avec une solution un peu plus complexe mais qui se met à jour tout seul ...
Les autres pourront toujours utiliser myHD et MH-kodi, le support étant celui de Kodi team et Ubuntu en lieu et place de celui d'Asustor.

De ce que je sais, Father_Mande souhaite minimiser l'attente de nouveaux APKG lors d'une mise à jour, quand celle-ci, comme avec myHD est auto-inclus dans l'APKG unique d'origine.

Mais, il est idiot d'avoir plusieurs APKG couvrant le même logiciel, c'est source de confusion et de support impossible (quel est l'APKG utilisé ?)
Fred.
 
Kodi 18 par Patrick uniquement disponible pour les séries 52-53 https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=23&t=10411&p=34133&hilit=kodi+18#p34133
Moi pas comprendre une nouvelle fois :-?