Bonjour,
En copiant un dossier de mon Ordi sur le NAS, j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que certains caractères dans les noms de fichiers sont interdits, et on indique de cliquer le message d'erreur pour faire apparaître la fenêtre «Détails». Or, les commentaires dans la colonne Raison sont tronqués et les dimensions des fenêtres ne peuvent pas être modifiés. Et la barre entre les colonnes «Nom du fichier» et «Raison» peut être déplacée vers la droite pour bien voir le nom des fichiers, mais on ne peut pas aller plus loin que la moitié de la fenêtre lorsqu'on déplace cette barre vers la gauche. Le texte n'est pas non plus affiché/complété en surimpression lorsqu'on le survole avec la souris (alors qu'on a ce comportement avec le journal des logs).

Pour les caractères interdits, j'ai compris qu'il faut éviter le /, mais pour la prochaine fois, lorsqu'il y aura d'autres types d'erreurs, y a-t-il moyen d'avoir accès à ce qu'il y a d'affiché dans cette fenêtre par un autre moyen (fichier de log? là je ne vois pas l'erreur lorsque j'ouvre l'application Fichiers logs du NAS).
Merci d'avance pour vos solututions ou pistes à explorer.
En copiant un dossier de mon Ordi sur le NAS, j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que certains caractères dans les noms de fichiers sont interdits, et on indique de cliquer le message d'erreur pour faire apparaître la fenêtre «Détails». Or, les commentaires dans la colonne Raison sont tronqués et les dimensions des fenêtres ne peuvent pas être modifiés. Et la barre entre les colonnes «Nom du fichier» et «Raison» peut être déplacée vers la droite pour bien voir le nom des fichiers, mais on ne peut pas aller plus loin que la moitié de la fenêtre lorsqu'on déplace cette barre vers la gauche. Le texte n'est pas non plus affiché/complété en surimpression lorsqu'on le survole avec la souris (alors qu'on a ce comportement avec le journal des logs).

Pour les caractères interdits, j'ai compris qu'il faut éviter le /, mais pour la prochaine fois, lorsqu'il y aura d'autres types d'erreurs, y a-t-il moyen d'avoir accès à ce qu'il y a d'affiché dans cette fenêtre par un autre moyen (fichier de log? là je ne vois pas l'erreur lorsque j'ouvre l'application Fichiers logs du NAS).
Merci d'avance pour vos solututions ou pistes à explorer.