[Message de service] Migration du Forum des NAS

Elle te manque ?
Non pas vraiement , mais je pense que pour le Staff cela peut aider pour avoir une vue plus globale .( Membres ,nb de posts , date d'inscription) Par le passé je la consultait se temps à autre .
Mais ce nouveau forum à l'air trés bien :)
 
Salut à tous,
Super boulot, merci FX ! :eek:(y)(y)

Petite remarque quand même et désolé si je n'ai pas trouvé le paramètre, il y avait dans l'ancienne version la possibilité d'enrouler les menus des forums eux-mêmes, ce qui, vu la longue liste des forums et sous-forums était assez pratique pour passer d'un forum à l'autre. En tout cas, moi, j'avais pris l'habitude de naviguer comme ça. ?
Mais bon, c'est juste du confort, rien de rédhibitoire. ?

EDIT : Le bouton ascenseur retour direct en tête de page était bien aussi. :)
 
Est-ce qu'il y a moyen d'afficher en plus de la sous-catégorie la catégorie principale d'origine pour les sujets ?
Car par exemple dans la liste des nouveaux messages, on ne sait pas s'ils sont dans la catégorie Synology, QNAP, ou une autre...
Autant pour Les bon plans, Le bistrot, c'est facile, autant pour Installation Configuration et dépannage, on ne peut pas forcément deviner au titre du sujet... vu que cette sous-section (et d'autres) sont nommées pareillement pour plusieurs catégories...

1631451430760.png
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Petite remarque quand même et désolé si je n'ai pas trouvé le paramètre, il y avait dans l'ancienne version la possibilité d'enrouler les menus des forums eux-mêmes, ce qui, vu la longue liste des forums et sous-forums était assez pratique pour passer d'un forum à l'autre. En tout cas, moi, j'avais pris l'habitude de naviguer comme ça. ?
Mais bon, c'est juste du confort, rien de rédhibitoire.
C'est fait :)
Autant pour Les bon plans, Le bistrot, c'est facile, autant pour Installation Configuration et dépannage, on ne peut pas forcément deviner au titre du sujet... vu que cette sous-section (et d'autres) sont nommées pareillement pour plusieurs catégories...
Ce serait super ! Je regarde si c'est en natif ou si je peux trouver un add-on :D
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Impec ! (y) Merci FX ! ?

Du coup, ce serait pas mal que l'affichage soit conservé d'une session à l'autre. Pour l'instant, même si j'enroule tous les forums avant de quitter, à la connexion suivante, les forums sont de nouveau tous déroulés. ;)
 
Effectivement ce paramètre survie a la fermeture de la page, .. Du moment que la session n'est pas fermée. Mais pas contre ne survie pas a une connexion / déconnexion
 
Salut à tous,

Encore un petit point de confort, quand on clique sur un sujet avec nouveaux messages, le sujet s'ouvre automatiquement sur le 1er message non lu de cette discussion. Ce que je trouve très bien à un détail près, ne serait-ce pas possible que la discussion s'ouvre au premier message non lu -1 ?
Je me suis rendu compte que quasi systématiquement, en ouvrant une discussion, je remonte au moins au message précédent le 1er non lu pour retrouver le fil de discussion. ;)
 
Salut à tous,

Encore un petit point de confort, quand on clique sur un sujet avec nouveaux messages, le sujet s'ouvre automatiquement sur le 1er message non lu de cette discussion. Ce que je trouve très bien à un détail près, ne serait-ce pas possible que la discussion s'ouvre au premier message non lu -1 ?
Je me suis rendu compte que quasi systématiquement, en ouvrant une discussion, je remonte au moins au message précédent le 1er non lu pour retrouver le fil de discussion. ;)
Ce serait top si le premier message non lu avait une couleur de fond différente du blanc du thème choisi :)
Je sais qu'il y a le petit 1633341553761.png à droite, mais ce serait plus visible si le premier message non lu était davantage mis en valeur.
 
Bravo Fx et à toute l'équipe pour la migration, super résultat ! En terme de design c'est top et surtout c'est hyper réactif, on clique sur un sujet, pouf ça s ouvre immédiatement, et je suis en adsl :)

Pour le coût de la licence du forum, tu devrais avoir une rubrique Don, pour ceux qui veulent participer aux frais fixe :)

Je réagi tardivement, mais je ne pense jamais à lire cette rubrique qui est au fin fond du scrolling ^^ Une rubrique en tête du forum, News du Forum / site serait idéal.

Ishido