Synology Mes premiers pas avec Vaultwarden

@MilesTEG1 a dit
Heu c'est-à-dire "l'ip publique" ? Celle de la connexion internet du NAS ? Ou bien celle de ta connexion 4G ?
Celle de la box internet.
Normalement, tu devrais avoir dans les logs l'adresse IP de ta connexion 4G. Si ce n'est pas le cas, tu as un souci à régler...
Oui mais je fais les essais depuis chez moi, le téléphone mobile accède donc au réseau local et ainsi au DNS Server installé sur le Synology. J'ai réglé au niveau du smartphone les serveurs DNS en priorité sur l'adresse LAN de DNS Serveur sur le NAS et s'il ne le trouve pas sur des serveurs DNS publics comme Quad9. Ceci pourrait expliquer cela. Je vais faire un essai à un endroit où le réseau LAN est inaccessible pour voir. Je te tiens au courant.
 
@MilesTEG1 a dit
Avait-il déjà été connecté sur ton coffre ?
J'ai oublié de répondre, je reviens donc en arrière.
Bonne question car en effet, j'ai remarqué depuis que lorsqu'on est déconnecté le 2FA est actif ce qui n'est pas le cas si le coffre est simplement verrouillé.

J'ai fait un essai alors que le LAN était inaccessible et le log de Vaultwarden indique l'adresse IP publique du smartphone. Je ne la connais pas d'autant plus que ce n'est pas une IP fixe mais ce n'est pas l'IP fixe de la box internet que je connais par cœur.
[2023-05-23 14:09:50.329][vaultwarden::api::identity][INFO] User xxx@free.fr logged in successfully. IP: 37.167.120.132