Qnap Merci Qoolbox...

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 497
503
203
Paris
www.cachem.fr
Comme vous le savez, les objectifs du forum sont l’entraide, le partage et la bonne humeur. Je peux dire fièrement qu’ils ont été largement atteints et j’espère que cela va continuer...

Stéphane (aka Qoolbox) était l’un des premiers à adhérer au forum. À titre personnel dans un premier temps... Aujourd’hui, il représente la marque QNAP. À ses heures perdues et indépendamment de son activité professionnelle, il porte des applications pour les NAS QNAP. On en récence +250 applications aujourd’hui ! On peut citer parmi les plus connus TeamSpeak, Sonaar, SABnzbdPlus, Emby, Odoo, SickRage, KeyBox, Pyload, Minecraft, Git, Transmission… et elles sont régulièrement mises à jour. Il n’hésite pas, non plus, à porter certaines moins connues, sur simple demande tant qu’il y a "Bonjour", "s’il te plaît" et "merci". Il n’est pas le seul à faire cela… mais il est le seul à le faire en France pour Forum des NAS ou encore le repository de QnapClub. Cela demande du temps, beaucoup de temps. Qoolbox fait cela à titre gracieux… pour la communauté.
J’ai cherché comment le remercier. Déjà la moindre des choses, c’est un petit merci et/ou un petit retour d’expérience, ça fait toujours plaisir. Stéphane est amateur de café... mais aussi de bière. Voilà comment le remercier pour tous ses efforts ! Cependant, nous habitons tous aux 4 coins du pays (et même au-delà) : pas très pratique. Je lui ai donc proposé de mettre un simple lien vers son PayPal, afin de lui offrir un café virtuel ou une petite mousse (qui deviendra réel). Un café c’est environ 1,5€ et un demi 4€ dans un bar sur Paris... Soyez sympa, un petit geste pour lui donner du courage pour ses prochaines compilations :lol:
tasse%20cafe.jpg

J'offre un café à Qoolbox...




Une petite attention, ça fait toujours plaisir... non ?
 
Excellente initiative FX et je souscrits entièrement tes paroles, merci Stéphane !!!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Et voila un petit remerciement, tant en SAV que ici tu es présent rapidement, beaucoup d’investissement donc c'est mérité, tchin ! :D
 
Un grand merci Qoolbox :)
C'est grâce à des personnes comme toi que je recommande la marque à mon entourage ;)
 
c'est un peu chiant dans le sens que cacti faut mettre les main dans le camboui...

créer la base donnée (import)
modif du fichier config
créer l'entré dans le crontab

mais tu dois pouvoir l'installer facilement dans Qapache 2.4.23
 
mmmh nécéssite qapache que je n'ai pas, je ferai ça demain, car la pas trop le temps mais merci !
je te fais un feed bac asap !