actarus Maître Jedi 5 Décembre 2014 554 41 63 22 Août 2017 #1 Bonjour, en utilisant le système de mise à jour auto je me suis rendu compte hier que l'application look goods s'est mise a jour mais un application que je n'avais pas avant c'est installer Media Cast quelqu'un connais ?
Bonjour, en utilisant le système de mise à jour auto je me suis rendu compte hier que l'application look goods s'est mise a jour mais un application que je n'avais pas avant c'est installer Media Cast quelqu'un connais ?
actarus Maître Jedi 5 Décembre 2014 554 41 63 22 Août 2017 #2 Bon, je viens de trouver la fiche technique de l'application mais je ne comprend pas pourquoi elle s'est installé sur mon 202T
Bon, je viens de trouver la fiche technique de l'application mais je ne comprend pas pourquoi elle s'est installé sur mon 202T
Spartanineo Grand Maître Jedi 24 Avril 2014 2 407 6 0 22 Août 2017 #3 C'est normal, pour installer la nouvelle version de looksgood il faut mettre media cast c'est une dépende. Édit: dépendance et pas dépende. Merci Dami1
C'est normal, pour installer la nouvelle version de looksgood il faut mettre media cast c'est une dépende. Édit: dépendance et pas dépende. Merci Dami1
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 197 252 178 46 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 22 Août 2017 #4 Spartanineo a dit: C'est normal, pour installer la nouvelle version de looksgood il faut mettre media cast c'est une dépende. Cliquez pour agrandir... dépendance pas dépende :lol: media-cast est requis pour dlna/chromecast
Spartanineo a dit: C'est normal, pour installer la nouvelle version de looksgood il faut mettre media cast c'est une dépende. Cliquez pour agrandir... dépendance pas dépende :lol: media-cast est requis pour dlna/chromecast
Spartanineo Grand Maître Jedi 24 Avril 2014 2 407 6 0 22 Août 2017 #5 Effectivement, j’ai pas fait attention a ce que j’écrivais et j’ai suivi mon iPhone j’aurais pas du.