Me voilà parmi vous

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

motors72

Nouveau membre
8 Mai 2015
2
0
0
Bonjour :)

Pascal, 38 ans, sarthois d'adoption, je vous rejoins après avoir renouvelé mon matériel informatique. Au-delà de la joie de pouvoir profiter d'un nouveau pc (vive les ssd), j'en ai profité pour faire l'acquisition d'un asustor as5002T, accompagné de deux seagate 3 TO.
Je découvre doucement la bête après avoir un peu tâté du synology (famille + bureau).

Voilà, content d'être parmi vous.

Bonjour motors72 et bienvenu sur Cachem le forum pour les NAS de 7 à 77 ans :P
Je me doutais bien que le 72 était le n° de ton département j'y habite aussi , je connais bien Synology mais je n'ai pas encore D' Asustor mais cela va venir , j'attend l’autonome et la tombé des feuilles pour investir . Sur ce forum tu as Dami1 qui es un pro d'Asustor et qui te viendra en aide .
Sinon pourquoi pas nous contacté en MP , car en province le NAS peu de monde connaît même chez des revendeurs , assembleur informatique :evil: