MAJ TS-469L et disparition XBMC

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

winhard37

Nouveau membre
20 Novembre 2016
2
0
0
Bonjour à tous,

Je possede depuis quelques années un TS-469L qui m'a toujours apporté satisfaction.
...sauf depuis la derniere mise à jour et la disparition de mon xbmc frodo 12.3.
Il est a priori impossible d'installer une version plus récente mais l'a n'est pas le probleme la 12.3 me satisfait.
le probleme étant que depuis la derniere maj ce logiciel a disparu ( j'ai vu le probleme de licence etc)
quelqu'un saurait il me dire ou je peux téléchanger la version 12.3 ? j'ai réussi a retrouver une version 11 " eden" mais j'aimerai bien retrouver la 12.3.

ou si il existe une solution pour installer kodi avec une version non officiel why not..
je me trouve bien coincer.... ça m'apprendra à lire en diagonal les logs de mise à jour...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

salut
je ne vais pas trop t'aider, mais j'ai bloqué les maj, car j'utilise hts-tvheadend (TV station) et kodi ==>les 2 ont été retiré officiellement pour divers raisons.
Je pense que tu peux mettre kodi non officiel
Des que mon Nas sera HS, j'irai voir ailleurs