QNAP MAJ HD Station : risques pour Kodi ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

SunshineGunther

Nouveau membre
9 Mars 2016
9
0
0
Hello,

J'ai acheté l'année dernière mon premier NAS, un TS-453mini, et ce principalement pour profiter de KODI en hdmi sur ma tv.

J'aimerais beaucoup installer également Spotify, mais il me dit "Mettez d'abord à jour la HD Station".

Je suis actuellement en HD Station version 3.1.6.

Ma hantise : perdre KODI (16.0.2) suite à la mise à jour de la HD Station, est-ce que ça risque d'arriver ? :o

Merci d'avance pour vos infos. ;)

Bonjour QoolBox,

Je suis en Kodi 17.3 mais je n'arrive pas a mettre à jour. J'ai deux questions :
- Quelle est la methode recommendée pour l'installation des Appli installées via le repo QnapClub afin d'être sur qu'elle puissent être mises à jour sans probleme?
- Y-a-t il un réglage DANS Kodi pour activer les mises à jour? J'ai trouvé un réglage pour la mise à jour automatique des plugin mais pas de Kodi

Merci

Gorille