ma p'tite famille

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
plus facile pour accéder au câblage. tout passer derrière dans une goulotte :mrgreen:
c'est mon salon qui sert parfois d'atelier alors le bordel ca suffit :lol:

polo

Pas mal, je suis d'accord une petite goulotte dans ce genre la http://www.conrad.fr/ce/fr/product/551411/Goulotte-de-cablage-electrique-2-m-65-x-65-mm-gris serait pas mal.
Perso je pense prendre ce genre de goulotte pour mon meuble tv. J'en ai marre des fils qui se baladent :D

oui c'est des goulottes prévue pour la distribution de câbles en armoire ou derrière un meuble.
par contre va voir chez un distributeur électrique la payera moitié prix :mrgreen:
la mienne c'est une ordinaire et monte jusqu'au plafond donc visible, mais la j'ai pas encore mis tous les couvercles :oops:
polo

bonsoir
bien sur qu'il y a leur ange protecteur pour tout ce monde.
on le voit pas sur la photo, il sait se faire petit :mrgreen:
j'ai un APS Black Pro 900
gérer d'une façon nickel par mon nas.
d’ailleurs j'en profite d'etre ici :lol: beaucoup de taf en ce moment .
j'ai aussi branche via le nas une laser, idem gestion nickel.

polo

Mort de rire ! T'as le même onduleur que moi et j'ai la même imprimante que toi, j'en avais marre des jet d'encre qui sèchent et qu'il faut jeter !
Finalement à part le NAS, on a des trucs en commun !

+1 avec toi pour les jet d'encre.
perso c'est une occas neuve :mrgreen: via le fournisseur d'ou je bosse.

euh t'a la même qui crie, tu va sortir de cet ordi........ :mrgreen:
je te la solde t'en aura 2 pour le prix d'une :lol: :lol: :lol:

polo

ne jamais brancher d'imprimante laser sur un onduleur !!! c'est un coup à flinguer les batteries en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

J'ai pas les branchements définitifs, pour le moment seul le NAS est sur l'onduleur !

Ok, je ne le ferais pas... De toute façon je ne vois pas bien l'intérêt... La machine a café, ok je vois l'intérêt mais l'imprimante...

le soucis avec ce genre d'appareil c'est qu'ils font de haut pics de consommation, quand ils se mettent en chauffe ;)