Qnap [Mémo] Virtualization Station 4.0.0.226 disparation des VMs - Downgrade vers 4.0.0.219

Je suis rentré depuis peu du boulot, donc j'ai répondu dessus il y a peu que je ne comprenais pas les manipulation. je suis dans l 'attente.
je suis patient ^^car j'ai installer mon HA dessus et ca m embête de ne plus rien savoir gérer lol
 
Re,
J'ai compris ! La pièce est tombée ☺️
Je suis sur Mac je devais lancer le bazar avec le terminal... je cherchais midi a 14h sur le nas...
Ensuite trouver la bonne commande (que j'ai pas noter :s et que je retrouve plus :s => style ssh l- admin@ipnas)

Ensuite j'ai suivi a la lettre tout ce que tu as note et nickel !!! il m'a remis l'ancienne version + remis ma VM ! Plus qu'a reconfigurer dessus 2-3 petit truc et ca sera fonctionnel.
 
Oui, car en étant novice comme moi je passes des heures sur les fofos a lire et a tester et je dois dire que le nbr d'heure passer pour faire une VM avec HA avec plein de truc installer dessus pour ma domotique, je stressais deja de tout refaire depuis le début 🤪

Merci de m'avoir aider ;)
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Rajout de fix_downgrade_blank.sh dans la procédure, qui permet de regler le probleme de page blanche a l'ouverture de Virtualization Station, sans avoir a redémarrer le NAS.
 
  • J'aime
Réactions: schwinny