Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

salut,alors oui je te rassure c bien la v5 en effet et oui jai bine fait tous comme toi sauf que ma bonne ne prend pas le reglage en compte au redemarage c tous et impossible de savoir pour quoi peu etre un defaut materiel je vais voir a changer de box parce que la c chian.
maintenant pour le note 4 non cela ne fonctionne pas pareil

sa yet jai reussi tous fonctionne lookgood jai reussi a fixe l ip du nas tous marche au poil genial je te remerci vraiment popur le temps passe a m aide en tous cas bon courage pour la suitea bientot pour de futur coup de main lool.

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu un AS 6102T. Pas mal de chose fonctionne au top mais j'ai un problème avec LooksGood, j'ai du changé une préférence car je ne peux plus y accéder via mon PC alors qu'hier je pouvais ...

AIvideo fonctionne très bien et j'arrive à lire mes vidéos sur Ipad, IPhone, ... en revanche lorsque je me connecte via l'application qui est sur NASIP/myasustor.com:8000 j'ai une page blanche qui s'affiche. Je n'accède plus au menu ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je viens également de télécharger l'app uTorrent et j'ai le même problème, page blanche.

Par avance merci et bonne journée,
Xavier

Le port 8000 est le port par défaut pour accéder à Adm. Essaie de vider le cache de ton navigateur puis de le relancer

Cache vidé, browser relancé, j'accède parfaitement au portail mais quand je clique sur l'app LooksGood même problème que précédemment impossible de charger la page. :shock:

Damien, je pense que je me suis mal exprimé dans mon premier message. J'accède très facilement à ADM en revanche impossible de me connecter via ADM à LooksGood.

Par avance merci de votre aide,
Xavier

Mise à jour d'ADM à l'instant et j'y accède de nouveau :) Problème réglé !

[Edit] 20:00

Ah non j'ai crié victoire trop vite, je ne peux plus y accéder ...

Xavier a dit:

Salut Xavier

Windows? (je ne sais plus) Si oui quelle version et quelle version du navigateur ?

merci à toi

Dami1 a dit:
Xavier a dit:

Salut Xavier

Windows? (je ne sais plus) Si oui quelle version et quelle version du navigateur ?

merci à toi

Bonjour Dami1,

Je suis sous windows en effet, windows 8. Concernant le naivigateur je suis sous Firefox.
Le problème n'est toujours pas réglé de mon côté :(

Par avance merci,
Xavier

zut j'ai passé mon PC de bureau sous Windows 10 ce week end :?
il faudrait que je monte une machine virtuelle dans Virtualbox via ADM et ASUSTOR Portal pour tester si j'arrive à reproduire cela

Dami1 a dit:
zut j'ai passé mon PC de bureau sous Windows 10 ce week end :?
il faudrait que je monte une machine virtuelle dans Virtualbox via ADM et ASUSTOR Portal pour tester si j'arrive à reproduire cela

Merci Damien. Tiens moi au courant si jamais tu t'y mets car je ne comprend pas ce qu'il se passe ...

Bonne soirée,
Xavier

À ton service. Je suis du marketing donc quand je ne sais plus / pas je passe la main à un collègue qui est ingénieur. Si je n arrive pas à reproduire je lui envoie un e-mail. Voilà comment je procède

Dami1 a dit:
ajout d'infos et visuel changé (page 1)

Bonjour Dami1,

Je me permet de te relancer car mon problème n'est toujours pas réglé. Aurais-tu le temps de regarder lorsque tu auras un moment de libre stp?

Par avance merci,
Xavier

Ah oui ça fait peu ... Pas de problème !

Pour info, j'ai installé hier CouchPotato et Sonarr. Et aujourd'hui impossible d'accéder à CouchPotato le lien tourne en boucle ... comme pour LooksGood.

En revanche Sonarr et toutes les autres appli fonctionnent et sont accessibles facilement .. Je ne comprend pas ... Ce n'est pas un problème d'indexation à cause d'un nombre important de film (700) ?

Envoie un e-mail à Clinton Hall le mainteneur de l application tierce
Ouvrir le site Asustor
Cliquer sur App Central
Chercher Couchpotato
Cliquer sur le nom du mainteneur => tu auras son e-mail de contact

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Looksgood refuse de travailler en HTTPS et c'est bien dommage car je ne m'en servirai donc pas lors de mes déplacements. C'était pourtant le seul intérêt me poussant à l'installer. En local, je n'ai pas besoin de ça pour regarder mes vidéos. Le partage réseau ou au pire l'upnp suffisent.

@Dami1 : sais-tu si c'est prévu (prochainement), stp ?

Bonne journée
Pulsar33