Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

non pas le port 80mai je vient de le faire et jevien de me rendre comptte que mon nas n avais pas d ip statique mai je vient de regle ca.
par contre dans ma freebox jai de possibilite' pour les port

jai redirection de port et redirection de plage port. moi jai ouvert les port dans le premier. peu etre me suis je trompe mai je prefere que tu me confirme . sinon pour le nas le port 80 etait bien ouvert

et aivideo en 4g me dit erreur cloud id avec mes deux adresse mail ( jai essaye les deux au cas ou la asustor et le clou id mm resultat)
mm en local il refuse mes adress email et en decouverte local il ne trouve pas le nas alors que les autre appli ai master etc le treouve direct je presise je suis android galaxy note 4

amnegaron a dit:
jai redirection de port et redirection de plage port. moi jai ouvert les port dans le premier. peu etre me suis je trompe mai je prefere que tu me confirme . sinon pour le nas le port 80 etait bien ouvert

Pour la plage de port c'est quand tu veux pas tout faire a la main, exemple 9900 à 9904 tu pouvais le faire via la plage de port. Redirection de port ce n'est que pour un seul port.

amnegaron a dit:
et aivideo en 4g me dit erreur cloud id avec mes deux adresse mail ( jai essaye les deux au cas ou la asustor et le clou id mm resultat)
mm en local il refuse mes adress email et en decouverte local il ne trouve pas le nas alors que les autre appli ai master etc le treouve direct je presise je suis android galaxy note 4

En 4g découverte local c'est normal. Pour cloud id tu as tapé quoi? il ne faut pas taper l'adresse mail mais le début du cloud id et pas xxxx.myasustor.com

je viens de comprendrendre il faut juste mettre le debut en effet. par contre jai toujour une erreur expiration de connection. ca a ny rien comprendre les autre appli AI... fonctionne tres bien. juste celle la qui merde. pourrai tu m explique a pourquoi des que j eteind le nas il me change son ip; ne peu ton pas lui mettre un ip statique.

C'est déjà ça.
Par contre vérifie bien que tes redirections de port dans la box pointent bien vers la bonne adresse ip.

Déjà il faut fixer l'ip du nas coté box? Que tes ports soient toujours redirigé correctement.
Je pense que cela va résoudre ton problème.

ok ca marche je vais essaye ca je te fait un retour des que possible car je nai pas temps d essye aujourd huit mai demain je fait ca. merci pour ton aide en tous cas.

finalement je viens de me lance mai le souci c que jai une freebox cristal et que celle ci quand je lui mes une ip fix par reconnaissance d adresse mac au redemarage elle refuse prendre en compte le changement il ny a pas eu de probleme pour les ouverture de prt mai la elle ne veut pas de ma config pour l ip statique (vraiment de la merde cette box lool) bref c plutot embetant.

Je vais jeter un œil dans celle de mon frère, il a une Freebox cristal.
J'avais pas eu de soucis avec sa bow quand j'ai installe son ds212j.

c gentil parce que la je desespere lool en faite pour teste mon probleme et voir si c est pareil pour toi prend l adresse mac du nas cree une ip fixe avec identification par adresse mac et tu pourra me dire si au redemarage de la box tes reglage son toujours la parce que moi elle ne les prend pa s en compte et j etait avec l assistance free a l instant qui me dise que leur service ne peu pas regle ce genre de probleme. ce qui ma bien rire.ils n ont pas l ere doue !! bref je te remerci pour ton aide en tous cas puis ben oui si tu a l occasion de teste ca et me faire une retour a l occase ca serai genial merci encore en tous cas mec j attend avec impatience ton retour. bonne soiree. je te tien au jus si jamais je trouve le problme d ici la on ne sait jamais.

bon ben c bon jai trouve la box cristal ne prend pas en charge le filtrage mac ta a la fonction dans les reglage mai elle prend pas en charge bon ben voila comme ca c clair au moin mai quand mm risible enfin bref. par contre toujour un souci avec aivideo que je n arrive a contacter depuis le reseau 4g de mon note4 ca aussi c bizarre vu que les autre app y arrive. je vient d essye en local pas de souci ai video ce lance s en probleme.

Sur la page de gestion de ton compte, configuration routeur, baux dhcp permanent tu peux fixer l'adresse ip. Pour cela tu lui mets une adresse ip et tu rentres a la main l'adresse mac di nas (dispo dans info système/reseau). c'est bien cela que tu as fait?
Sur la v5 de mon frère ça fonctionne nickel ( V5 et la cristal c'est la même chose de memoire).
Parc contre la question est peut être conne mais tu fais bien + pour ajouter la nouvelle entrée?
Même chose pour les ports ils sont au dessus.
Pour le reste je cherche sur le mien pour voir sil ne manquerait pas un petit truc.

Je viens de retester chez moi, en ouvrant le port 80 et les ports 9900 à 9904 tout fonctionne bien.
Après j'ai une freebox v6 donc tout a été très vite mais en saisissant bien tout les ports à la main tu ne devrais pas avoir de soucis.
Sur ton note 4 je dirais attention, mon iPhone me rajoute des espaces lorsque j'utilise un mot qu'il m'a suggéré.
C'est peut être aussi le cas sur ton note 4.