Asustor Looksgood vers TV

DuffyDuck

Nouveau membre
22 Avril 2024
5
0
1
France
Professionnel
Non
Bonjour,

Mon NAS est un LOCKERSTOR 2 Gen2/AS6702T avec une version d'admin 4.3.0.RSB1. Je n'ai aucune difficulté pour lire des films sur mon PC via Looksgood mais quand je veux le faire par ma TV (Samsung reliée en hdmi) je peux bien visualiser la totalité des films mais, je n'ai aucun son. A contrario, Soudsgood fonctionne bien et je peux écouter mes albums de musique. Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème ? Y-a-t-il un réglage quelque part qui m'aurait échappé ? Merci par avance pour votre aide. Cordi@alement. DuffyDuck
 
je n'ai pas compris ce que tu utilises sur ta TV Samsung pour regarder des films.
Tu utilises LooksGood ? (voir 3.2 ici )
C'est une TV connectée?
 
Bonsoir,
Oui je passe par le portal et après par Looksgood. Looksgood fonctionne bien et je peux visualiser tous mes films... mais je n'ai pas de son !!! Je ne pense pas que cela vienne de Firefox car quand j'utilise Soundsgood je peux écouter mes albums de musique. Je précise que les applis AiMaster, AiVideos, AiMusic et AiFoto3 fonctionnent parfaitement son mon téléphone et ma tablette (tous 2 android). La TV est reliée à la box en rj45 (fibre) et il y a un câble HDMI avec le NAS. Merci pour votre aide. Cdlt. DuffyDuck
 
Bonjour DuffyDuck.
Peut-être parce que
  1. ton son audio est en AAC, AIF, AIFF, APE, flac, M4A, MP3, Ogg, WAV, WMA,
    qui sont des formats audio pris en charge par SoundsGood (https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=140#sg4)
  2. ton son vidéo est en Dolby Digital (AC3), Dolby Digital Plus (E-AC3), Dolby TrueHD, DTS, DTS-HDMA...
    qui sont des formats audio non pris en charge par LooksGood ("Les codecs audio Dolby ou DTS ne sont pas pris en charge." https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=138#notes) ?
@+
 
Dernière édition:
Bonjour Boboo,
Merci pour ta réponse. L'audio de mes films est en AAC. Looksgood restitue parfaitement le son sur mon pc (Windows10). C'est uniquement sur ma TV qu'il n'y a pas de son...
 
Bonjour,
J'ai installé Jellyfin et j'ai le même problème. J'ai changé de TV et de câble HDMI sans résultat. J'ai désinstallé Firefox et en le réinstallant cela a fonctionné mais dès que suis sorti et revenu dans le menu sur la TV, cela ne fonctionnait plus. Je suis donc persuadé que c'est Firefox qui a un problème. Mais je n'ai pas trouvé le réglage qui est en cause...
 
ADM sur la TV sert à la gestion d'ADM, pas à la lecture de films, musiques etc.
tu peux regarder pour Kodi par exemple
Sinon dans App Central, rubrique Beta, tu as myhd
 
Bonjour,
Y-a-t-il une possibilité d'installer un autre navigateur que Firefox ? Chrome par exemple... En effet je pense que le problème vient d'une mise à jour de Firefox car avant cela fonctionnait bien.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Y-a-t-il une possibilité d'installer un autre navigateur que Firefox ? Chrome par exemple... En effet je pense que le problème vient d'une mise à jour de Firefox car avant cela fonctionnait bien.
bonjour

avec les dernières mises à jour d'X-Org non.
Après tu peux regarder si Father_mande le propose via MyHD dans la rubrique beta d'App Central