Logitech Harmony Ultimate à moins de 129€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 687
579
218
Paris
www.cachem.fr
Si comme moi vous avez plusieurs périphériques à allumer (lecteur blu-ray, TV, Ampli...), à sélectionner la bonne sortie et la bonne configuration pour profiter d'un bon film... je vous conseille d'acheter une télécommande universelle. Vous aurez moins de télécommande à chercher, c'est rapide à prendre en main et c'est intuitif. Par contre, c'est relativement cher. Aujourd'hui, la Logitech Harmony Ultimate est à 128,90€ chez Amazon (au lieu de 299).

41iCEn2w3VL._SX425_.jpg

Je peux vous garantir que c'est une bonne affaire et que vous ne le regretterez pas !

Personnellement, je dispose de l'Harmony Touch (sans le hub qui est fournit ici) et franchement je ne regrette pas cet achat depuis plus de 2 ans.

Depuis peu je possède également une télécommande Harmony touch . Je suis visiblement moins enthousiasme que FX . :(
Serte c'est pratique moins de télco à manier . mais des petites faiblesse car ce model est assez directif : il faut bien viser l'appareil que l'on veut commander :( . Et pour des fonctions un peu particulière il faut tjrs avoir avec soi la télco d'origine , je pense ici à la recherche de chaînes pour le passage à la TNT HD .

Personnellement, toutes les télécommandes sont dans le tiroir (sans pile). Directif, cela doit dépendre des appareils car je n'ai aucun mal à pointer la télécommande vers le plafond pour allumer TV, Ampli et Box :lol: