Logitech Harmony Touch à 79,90€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
494
173
Paris
www.cachem.fr
Je possède une Logitech Harmony Touch depuis plusieurs années et j'en suis ravi. 225 000 appareils et +5 000 marques sont référencés dont les codes IR pour nos NAS favoris ;) La Logitech Harmony Touch peut contrôler jusqu'à 15 dispositifs simultanément. Sa force, vous pouvez créer des activités comme Regarder la TV, Visionner un films, Ecoutez la radio, Jouer à la console, etc. Ces activités se chargeront d'allumer votre TV, Ampli, Box... juste en appuyant sur un bouton. L'écran LCD est pratique et les icônes couleurs (chaînes, actions) sont sympas.

Bref, la Logitech Harmony Touch est à 79,90€ chez Amazon au lieu de 179€ et c'est vraiment un très bon produit.

41mxI27CqkL._SX450_.jpg


Une petite pensée pour ma petite famille qui l'utilise au quotidien ;)
 
Le seul besoin radio que j'ai c'est pour la freebox. Comme j'avais déjà la télécommande harmony (un autre modèle), j'ai acheté une clef USB infrarouge pour freebox et je la commande avec ça, ça marche impeccable !
 
Bon je me serais bien laisser tenter , mais ce matin elle est à 112,48 € :evil:
 
J'ajouterais quelque chose : si vous désirez contrôler la freebox révolution qui est radio, vous pouvez acheter ce récepteur infra-rouge et contrôler la freebox avec.
Il faut configurer ce dongle comme si on pilotais une alicebox et quelques réglages sur les durées pour éviter la répétition des ordres mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien !
Je m'en sert depuis plusieurs années comme ça.
 
Mais question bête: ce télécommande marche uniquement en IR, non? Si j'ai donc mon NAS derrière ma télé (et mis d'une coté - ainsi qu'il prend moins de place derrière la TV), ce produit ne va pas m'assurer qu'il marche, non? Je devrais donc aussi acheter un IR extender?

De plus, s'il faut utiliser Netfix sur le QNAP (càd avec Google Chrome à l'écran) je ne pourrais pas surfer sur chrome comme s'il était une souris, n'est pas?
 
J'ai pas tout compris... Tu peux reformuler ? Pour l'IR, le récepteur wifi à brancher sur la Freebox, c'est clair qu'il doit être visible de la télécommande, c'est de l'IR !
 
Pardon. La question est la suivante (en fait il y en a deux):

1. Vu que cette télécommande est du IR et l'IR de mon NAS est caché derrière la Télé, est-ce qu'il me faudrait aussi un IR extender?

2. Avec QNAP je peux régarder Netflix sur ma Télé avec Google Chrome. Toutefois vu que l'interface de Netflix pour Chrome n'est pas super (et les flèches d'un clavier ou de l'app Qremote ne marchent pas), je me demandais si ce produit marcherait vraiment ou si j'aurais le même problème...

giopas
 
  1. Oui, si ton NAS est caché, il te faudra un IR extender c'est certain. Après je ne sais pas ce que tu as... Perso pour ma raspberry pi, pour naviguer dans Plex (rasplex) la TV relais les ordres via le HDMI à rasplex... mais ce n'est certainement pas ta question...
  2. Je ne sais pas, perso j'ai une touche Netflix sur ma télécomande ! :geek: Je suppose que ça ferait la même chose, la télécommande n'est pas magique !
 
Feneck91 a dit:
Je ne sais pas, perso j'ai une touche Netflix sur ma télécomande ! :geek: Je suppose que ça ferait la même chose, la télécommande n'est pas magique !
Car tu as une smart tv, mais mois j'en ai une bien vieille et "dumb" :)

Merci pour les conseilles!