une idée ? j'ai redémarré mais tjrs les même symptômes
FX Cachem Administreur Membre du personnel 15 Octobre 2015 #8 Je dirai que cela ressemble à une application type CouchPotato ou sickbeard mal configuré... enfin, à première vue.
Je dirai que cela ressemble à une application type CouchPotato ou sickbeard mal configuré... enfin, à première vue.
Gravitys Chevalier Jedi 16 Octobre 2015 #9 A priori c'est remote transmission sur mon telephone android, depuis que je l'ai supprimée, je n'ai plus le message. pourtant la config etait clean, mais surtout c'est l'ip source que je ne comprend pas (127.0.0.1)
A priori c'est remote transmission sur mon telephone android, depuis que je l'ai supprimée, je n'ai plus le message. pourtant la config etait clean, mais surtout c'est l'ip source que je ne comprend pas (127.0.0.1)
Gravitys Chevalier Jedi 17 Octobre 2015 #11 plus de message depuis que remote transmission est desinstallé, je trouve ca tres etrange quand meme...
plus de message depuis que remote transmission est desinstallé, je trouve ca tres etrange quand meme...