@bliz Désolé je ne comprends pas, oui je sais je suis un boulet. je ne pense pas avoir ouvert tout les ports sur ma livebox , juste le 443 par Nat/Pat, le pare feu Livebox est sur Moyen.donc le port est ouvert, vous avez assayé en intranet ou à distance, ça a son importance surtout si sur votre parefeu, vous avez ouvert tous les ports en local comme dans le tuto
J'ai bloqué je pense l'accès à DSM sur internet, pas de reverse proxy 443, changement des ports 5000 & 5001, je n'ai pas l'intention de me logger sur DSM de l'extérieur. Un moyen de vérifier si je n'ai pas fait d'erreur de config, si DSM n'est plus accessible. (j'ai modifié, dans certificat dsm... n'apparaît plus).j'avais passé à coté, vue que je suis en couleurs sombre, le noir pour moi devient invisible
Si c'est l'accès à dsm par internet, que je déconseille fortement, il faut ouvrir le port sur la livebox et aussi l'indiquer sur le nas. Perso, je préfère y accéder par le serveur vpn du nas, ça évite aussi certaines failles. Sinon, ça se passe ici
Voir la pièce jointe 19336
chez moi, les ports ne sont pas ouvert sur la livebox, donc ça ne fonctionne pas
Sinon, vous pouvez utiliser le nom du nas, ddonc genre http://nom-du-nas:5000
nom du nas que l'on retrouve ici :
Voir la pièce jointe 19337
Je vais regarder le serveur DNS suivant votre copie d'écran, même si je ne comprends pas tout, DNS préféré 9.9.9.9 remplacement DNS 1.1.1.1 ???