Synology Livebox 7 Orange et NAT/PAT port 443

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
donc le port est ouvert, vous avez assayé en intranet ou à distance, ça a son importance surtout si sur votre parefeu, vous avez ouvert tous les ports en local comme dans le tuto
@bliz Désolé je ne comprends pas, oui je sais je suis un boulet. je ne pense pas avoir ouvert tout les ports sur ma livebox , juste le 443 par Nat/Pat, le pare feu Livebox est sur Moyen.
j'avais passé à coté, vue que je suis en couleurs sombre, le noir pour moi devient invisible

Si c'est l'accès à dsm par internet, que je déconseille fortement, il faut ouvrir le port sur la livebox et aussi l'indiquer sur le nas. Perso, je préfère y accéder par le serveur vpn du nas, ça évite aussi certaines failles. Sinon, ça se passe ici

Voir la pièce jointe 19336

chez moi, les ports ne sont pas ouvert sur la livebox, donc ça ne fonctionne pas

Sinon, vous pouvez utiliser le nom du nas, ddonc genre http://nom-du-nas:5000

nom du nas que l'on retrouve ici :

Voir la pièce jointe 19337
J'ai bloqué je pense l'accès à DSM sur internet, pas de reverse proxy 443, changement des ports 5000 & 5001, je n'ai pas l'intention de me logger sur DSM de l'extérieur. Un moyen de vérifier si je n'ai pas fait d'erreur de config, si DSM n'est plus accessible. (j'ai modifié, dans certificat dsm... n'apparaît plus).

Je vais regarder le serveur DNS suivant votre copie d'écran, même si je ne comprends pas tout, DNS préféré 9.9.9.9 remplacement DNS 1.1.1.1 ???

@bliz Désolé je ne comprends pas, oui je sais je suis un boulet. je ne pense pas avoir ouvert tout les ports sur ma livebox , juste le 443 par Nat/Pat, le pare feu Livebox est sur Moyen.

je parlais du parefeu du nas, si tu as suivie le tuto en local tu devrais avoir ce genre dde truc

1766006149335.png

ici, tous les ports sont ouverrt en intranet et vpn

J'ai bloqué je pense l'accès à DSM sur internet, pas de reverse proxy 443, changement des ports 5000 & 5001, je n'ai pas l'intention de me logger sur DSM de l'extérieur. Un moyen de vérifier si je n'ai pas fait d'erreur de config, si DSM n'est plus accessible. (j'ai modifié, dans certificat dsm... n'apparaît plus).

vous pouvez utiliser le programme dd'android donnée plus haut, avec votre téléphone, en 4g et non en wifi, scanner les ports de votre ip internet, il vous dira les ports ouvert, ça commence à 1 et se termine à 65535

votre ip externe, vous pourrez la connaître depuis votre intranet : https://www.mon-ip.com/

pour les dns, en effet, je n'ai pas mis celui dde la boxe qui est normalement par defaut, j'ai mis le 1.1.1.1 (c'est le ddns de clouflare) et 9.9.9.9 c'est le serveur dns de

pour les dns, en effet, je n'ai pas mis celui dde la boxe qui est normalement par defaut, j'ai mis le 1.1.1.1 (c'est le dns de clouflare) et 9.9.9.9 c'est le serveur dns de Quad9, il y a beaucoup moins de site bloqué avec ce dns. Je l'ai aussi mis sur mon pc.