Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je crée ce nouveau sujet. Désolé si ces questions ont déjà été traitées. J’ai fait des recherches, mais je ne trouve pas de réponse.
Je possède une Livebox 7 Orange et un NAS Synology DS225+. J’ai suivi à la lettre le mini-tuto de MilesTEG (merci à lui). Sur ma box, j’ai configuré le NAT/PAT afin d’ouvrir le port 443 pour HTTPS. (je n'ai pas ouvert le port 80 ni aucun autre ?)
J’essaie ensuite de me connecter à mon NAS depuis mon iPhone via les adresses suivantes :
Merci pour vos retours.
Nouveau sur ce forum, je crée ce nouveau sujet. Désolé si ces questions ont déjà été traitées. J’ai fait des recherches, mais je ne trouve pas de réponse.
Je possède une Livebox 7 Orange et un NAS Synology DS225+. J’ai suivi à la lettre le mini-tuto de MilesTEG (merci à lui). Sur ma box, j’ai configuré le NAT/PAT afin d’ouvrir le port 443 pour HTTPS. (je n'ai pas ouvert le port 80 ni aucun autre ?)
J’essaie ensuite de me connecter à mon NAS depuis mon iPhone via les adresses suivantes :
- photos.mon-ndd.myds.me
- mon-ndd.myds.me
- dsm.mon-ndd.myds.me
- Le fait d’utiliser mon iPhone, qui est sur mon réseau privé, peut-il engendrer ce blocage ?
- Ou, plus embêtant encore : j’ai contacté l’assistance Orange et une charmante dame m’a indiqué qu’il était impossible d’ouvrir des ports sur une Livebox 7 non Pro, même si l’on peut apparemment configurer le NAT/PAT sur la version « domestique ».
Merci pour vos retours.
- Appareil
- Synology ds225+
- Version du firmware
- DSM 7.3