K kikoone31 Nouveau membre 20 Février 2016 24 0 1 24 Décembre 2016 #1 Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec l'installation d’Ubuntu elle échoue à 51%,sur les trois versions proposées. Une idée du problème :?: . Merci
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec l'installation d’Ubuntu elle échoue à 51%,sur les trois versions proposées. Une idée du problème :?: . Merci
FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 705 580 218 Paris www.cachem.fr 29 Décembre 2016 #2 kikoone31 a dit: Je viens vers vous, car j'ai un problème avec l'installation d’Ubuntu elle échoue à 51%,sur les trois versions proposées. Cliquez pour agrandir... C'est effectivement très étrange... Comme ça, je n'ai pas d'idée. Ton NAS est sinon fini d'être configuré (notamment les HDD) ?
kikoone31 a dit: Je viens vers vous, car j'ai un problème avec l'installation d’Ubuntu elle échoue à 51%,sur les trois versions proposées. Cliquez pour agrandir... C'est effectivement très étrange... Comme ça, je n'ai pas d'idée. Ton NAS est sinon fini d'être configuré (notamment les HDD) ?
K kikoone31 Nouveau membre 20 Février 2016 24 0 1 30 Décembre 2016 #3 Bonjour, Oui, tout est fini. Dans la doc il parle de debian il n'y est pas dans la liste? merci