Asustor Limitation a 11Mo/S sur transfert de fichiers du bureau vers le NAS.

Asmodée

Apprenti
21 Avril 2018
37
9
8
Bonjour, suite a une remise a jour complète de mon NAS 202T . Je suis actuellement au mieux avec 11 Mo/s pour un simple transfert de mon bureau vers le NAS.
J ai évidemment recherché sur le site un cas similaire mais je n'ai rien trouvé .

J'ai aussi parcouru les cours en ligne mais rien de concret

Merci pour votre aide
 
Bonjour, il semblerai que linterface réseau soit en 10/100 et non en 10/100/1000
ceci est a vérifier dans la partie réseau du nas, et dans certaines box.
 
ceci est a vérifier dans la partie réseau du nas, et dans certaines box
+1000
Et si tu passe par un switch bien vérifier qu'il soit 1 Gbit . Une boutique d'informatique près de chez moi vend encore des 10/100 :oops:
Ceci dit je ne connais pas beaucoup de Box 10/100 actuellement et pour les Nas c'est un peu pareil
 
Asmodée a dit:
Bonjour, suite a une remise a jour complète de mon NAS 202T . Je suis actuellement au mieux avec 11 Mo/s pour un simple transfert de mon bureau vers le NAS.
J ai évidemment recherché sur le site un cas similaire mais je n'ai rien trouvé .

J'ai aussi parcouru les cours en ligne mais rien de concret

Merci pour votre aide
tu ne serai pas en wifi?
 
Hello, non pas de wifi . Je suis bien en filaire
un tour dans les paramètres et c'est déjà mieux.
Je suis actuellement a 110Mo/s, j'ai lu que c’était la norme mais j espérai plus .

Existe t'il une app ou un réglage permettant d'augmenter ce débit qui pour de gros fichiers semble un peu poussif.
Merci pour votre aide
 
non c'est la norme
ou il faut changer de NAS pour un Nimbustor par exemple et avoir le matériel réseau compatible qui va avec ;)
 
C'est mon futur achat le nimbustor. Je viens d'acheter deux DD 12To donc on va attendre un peu .
Il me faudra le Nas et un switch avec ports 2.5 ou 10G mais ça plombe un peu .

Merci
 
Asmodée a dit:
Hello, non pas de wifi . Je suis bien en filaire
un tour dans les paramètres et c'est déjà mieux.
Je suis actuellement a 110Mo/s, j'ai lu que c’était la norme mais j espérai plus .

Existe t'il une app ou un réglage permettant d'augmenter ce débit qui pour de gros fichiers semble un peu poussif.
Merci pour votre aide

Bonjour Asmodée, je suis limité aussi vers les 10Mo... tu as touché quoi dans les paramètres ?
MERCI!
A+
Steph
 
tu n'es pas en wifi? ton switch est bien gigabit?
si oui alors ça doit se jouer au niveau des settings de la carte réseau du pc ;)