Les offres des Black Friday Week ... en vrac ! Edition 2024

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 217
2 601
303
/var/run/docker.sock
Hello :)

Je vous propose un topic dédié aux offres pour le Black Friday 2024 ! Vous avez vu un prix sympa, pour un NAS ? pour des disques dur ? un switch ? ou pourquoi pas une station météo connectée :)

Venez le partager ici :)

• J'aime
Réactions: Asmodée
hello,

en direct sur le site WD les SSD Sata Red sont toujours à - 15% si vous en achetez 2 !

sur le site SanDisk ce sont les NVMe qui sont à - 15% toujours si vous en achetez 2 ...

Dominique

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO
hello,

allez j'ai pas pu m’empêcher de parler de KeepLink 😁 😁

un switch 8 x 2.5Gb + 1 x 10gb SPF+ assez courant ... mais en PoE pour moins de 100€, et c'est ici sur AliExpress

KeepLink switch 8 x 2.5Gb + 1 x 10Gb SFP+ PoE 00.JPG

Dominique

ouaip pas mal :)

il est même moins chère que le 18 To a 383€ :oops:

Dominique

Moi ce sera 4 Reolink RLC-840A ;)
En espérant que je puisse les intégrer dans Frigate ;)

prix : 83,99€

1732570169530.png

Dernière édition:
Hop j’ajoute un petit swrich PoE+ keeplink qui viendra alimenter mes caméras PoE dans la future maison :
1732516089639.png
keepLiNK 10 Port Gigabit PoE Switch, 8 Ports 1000Mbps PoE+, 2 Ports 1000Mbps Uplink, Puissance intégrée de 120 W IEEE802.3af/at, Plug and Play Non géré en métal sans Ventilateur
https://amzn.eu/d/2eMMLR4

43,99€

Il remplacera deux vieux tplink dont un que je vais devoir laisser dans la maison que je vends.

Dernière édition: