Les bistrots sont ils de nouveau fermés ??

Thomas 1406

Nouveau membre
17 Décembre 2021
20
4
3
Salut à tous,

J'ai demandé de l'aide à la suite d'un fil déjà existant.
Malheureusement j'ai peur que personne ne voit ma question,
Je ne sais pas trop si cela se fait mais dans le doute d'être lu et aidé je poste ce petit message ?

Le fil est ici et ma question est tout en bas du fil.

Sujet '[Tuto] Mettre des batteries adaptable sur un onduleur APC Back-UPS Pro 900'. https://www.forum-nas.fr/threads/tu...e-sur-un-onduleur-apc-back-ups-pro-900.15720/

Merci à tous et bonnes fêtes

Thomas

Salut,
Peut-être n'es-tu pas très coutumier des forums d'entraide mais tu n'as ici que des participants parfaitement bénévoles et volontaires et le forum n'a aucune obligation de résultat si ce n'est celui qu'il s'est donné pour mission, mettre en relation des gens qui parlent de NAS. Personne n'est obligé de se connecter tous les jours ni encore moins de répondre et résoudre tous les problèmes énoncés.
Ta question, posée il y a environ 24 heures, sur les batteries et les onduleurs soulève un problème peu courant. Il n'est donc pas étonnant que tu n'aies pas "encore" de réponse. Peut-être même, si tu es le 1er à relever ce souci, que tu n'en auras jamais.
Mais rassure toi, ton message est parfaitement visible de tous !
Patience... ;)

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Salut Chon,

Oui oui aucun soucis ?
J'avais juste peur que ma question ne soit pas visible et je me demandais si il est préférable de la poster à la suite du fil ou en nouveau sujet.

?